Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Secret Story 9 : Ali gay ?


Depuis le lancement de Secret Story 9, une folle rumeur entoure Ali. Et le beau gosse était gay ? Certains pensent que son homosexualité pourrait expliquer pourquoi il ne se passe rien avec Ali ou Karisma.



Ali est le beau gosse de la saison 9 se Secret Story. On s'attendait donc qu'il fasse tomber les filles comme des mouches. Et c'est le cas, sauf que le beau brun ne cède pas du tout à la tentation. Bien au contraire, Ali reste de marbre face à Karisma qui lui a pourtant avoué qu'il était son coup de coeur et maltraite la belle Alia qui reste une "copine" à ses yeux. En revanche, Ali s'est montré très proche et très complice d'Arthur, son meilleur pote dans l'aventure. Son élimination lors du prime du 25 septembre a beaucoup marqué Ali qui a échangé son manteau avec le jeune homme.

Toujours ensemble, les deux garçons ont attiré l'attention et les soupçons n'ont fait qu'augmenter quand Ali a posté un beau message à son poto Arthur. Il n'en fallait donc pas moins pour que la rumeur enfle sur la supposée homosexualité d'Ali. Arthur a tenu à rétablir la vérité et s'est confié à Metronews sur la sexualité du jeune homme. Non, Ali n'est pas gay selon Arthur qui affirme que le beau gosse aime les femmes et a même été en couple pendant 7 ans.

Arthur déclare : "Ali est hétéro. Il ne m'a jamais parlé de garçons. C'est quelqu'un qui aime énormément les filles. D'ailleurs, il a eu une relation qui a duré quasiment sept ans avec une fille. Avec Ali, il n'y a rien eu de déplacé. C'est mon poto et il n'y a pas plus hétéro que lui ! Vraiment ! (rires.) Ali homosexuel, ça me ferait mal !"
Comme l'expliquait Manon avant lui, si Arthur ne tente rien dans la maison des secrets, c'est parce qu'il est pudique et ne veut pas s'afficher dans le jeu. Alia lui plaît, certes, mais il ne fera rien sous l'oeil des caméras. Idem pour Alia, qui a des valeurs et une éducation qui l'empêchent de faire n'importe quoi à l'écran.

Staragora


30/09/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés