Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Mika et son homosexualité : '''Certains journalistes m'ont littéralement cherché''


Déçu par l'accueil en France de son dernier album, Mika peut se réjouir du statut d'artiste culte qu'il a outre-Atlantique. Et puis, depuis qu'il a fait son coming-out, il nage en plein bonheur !



Son dernier opus The Origin of Love n'a pas été des mieux reçus dans l'Hexagone. "Ça a été dur", révèle Mika dans les colonnes de Paris Match. Pourtant, musicalement, l'artiste d'origine britannico-libanaise était très content. Heureusement, aux Etats-Unis, et plus particulièrement à New York, Mika peut se targuer d'être l'artiste à suivre. "Aux Etats-Unis, je suis culte, je suis indé et je suis donc très cool. Je suis le mec qui fait des shows à Brooklyn qui se vendent en deux minutes", lâche-t-il.

Et maintenant, Florent Pagny c'est comme un frère.

Est-il prêt à repartir pour une troisième saison dans la peau d'un coach de The Voice ? Alors que Florent Pagny a avoué être en pleines négociations et vraiment partant, Mika indique : "J'en ai envie mais j'ai une tournée à faire..." Le moyen de faire monter les enchères ? Quoi qu'il en soit, il a trouvé une vraie famille avec les autres coachs de l'émission produite par Shine pour TF1. S'il a eu un vrai coup de coeur pour Zazie cette année, c'est encore Florent Pagny qui reste sa rencontre la plus surprenante. Au sujet du chanteur français, l'interprète de Talk About You révèle : "C'est le même genre de mec que Johnny Hallyday. Quand on les rencontre, ils sont durs, fermés. Mais une fois qu'on a passé le cap, ce sont des types super attachants, hyper tendres et excentriques." Aujourd'hui, il considère même Pagny comme "un frère".

À propos de sa copine Jenifer, il confie que cette dernière est actuellement en préparation d'un nouvel album et prendrait son temps.

Certains m'ont littéralement cherché !

Mika est un homme libéré. Depuis le moment où il a réussi à évoquer son homosexualité de manière publique, en 2012, il se sent enfin lui. Heureux en amour avec Andy, le chanteur de 31 ans avoue que ce coming-out lui a fait beaucoup de bien. Et lorsqu'on lui demande si les journalistes le cherchaient souvent sur le terrain de sa sexualité avant cet événement, il répond, non sans rire : "Certains m'ont littéralement cherché ! J'ai su me protéger et j'ai décidé de prendre ça avec humour... Je reconnais que c'est plus facile pour moi que pour d'autres. Moi, c'est un choix, certains sont encore dans l'impossibilité de révéler leur secret. »

Le juré de X Factor Italie avouait récemment souffrir encore d'homophobie, notamment en Italie, et poussait un coup de gueule symbolique sur la Toile, histoire de montrer qu'il n'était pas du genre à se laisser impressionner.

Source : PurePeople


14/08/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés