Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Jenifer une star ''Têtue'' contre l'homophobie


Il y a quelques jours, la chanteuse Jenifer était de sortie pour assister au dîner de célébration des 20 ans du magazine gay Têtu qui se tenait au Musée du Quai Branly.



Le 18 mai dernier, au lendemain de la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie, Jenifer a délaissé ses hommes, Thierry Neuvic, Aaron et Joseph, pour se rendre au restaurant Les Ombres du Musée du Quai Branly, où se tenait le dîner des 20 ans du magazine Têtu. Pour l'occasion, la coach de The Voice (TF1) a retrouvé le créateur de mode Jean-Paul Gaultier et l'actrice Arielle Dombasle, deux figures de la défense de la cause homosexuelle.

Jenifer, elle aussi, est une personnalité engagée : depuis 2011, l'interprète de Ma Révolution est la marraine de l'association Le Refuge, qui accueille les jeunes gays et lesbiennes rejetés par leurs familles. "J'ai voulu servir de "vitrine" parce que les journaux télévisés évoquent très peu, ou pas du tout, les dégâts physiques et moraux subis par des personnes à cause de leur orientation sexuelle" a-t-elle d'ailleurs confié à Têtu.

Loin du faste du Festival de Cannes qui bat actuellement son plein sur la Croisette, Jenifer s'est présentée tout en décontraction, simplement habillée d'un jean clair, d'une chemise noire, de talons assortis et d'une petite pochette en cuir. Le très chic restaurant Les Ombres a également vu passer le présentateur Marc-Olivier Fogiel, le créateur Vincent Darré et bien sûr Jean-Jacques Augier, le propriétaire du magazine Têtu.

Source Closer


22/05/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés