Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Madonna agite Instagram avec un baiser gay entre un arabe et un juif


La chanteuse américaine a encore fait réagir avec sa dernière photo publiée sur les réseaux sociaux. Elle y montre un jeune juif et un jeune musulman prêt à s'embrasser.



Faire réagir, créer des controverses, à 56 ans, Madonna sait très bien faire. La chanteuse a choisi pour cette fois une photo évoquant plusieurs sujets sensibles : l'homosexualité et le conflit israélo-palestinien. Le cliché publié dimanche sur Instagram montre un homme juif et un homme musulman en passe de s'embrasser. Le tout, accompagné d'un hashtag assurant la promotion de son nouvel album #rebelheart.

Deux sujets qui divisent beaucoup. Sur Twitter, certains ont félicité sa démarche, comme Gwengia qui trouve la photo "très belle". Au contraire, Bérénice estime qu'elle ne sert qu'à faire de la communication : "La photo publiée par Madonna pour promouvoir Heart Rebel est juste pathétique, elle est en manque de buzz ok mais là c'est trop".

Au total, la photo a récolté plus de 82 000 j'aimes et 5 000 commentaires sur Instagram, 100 000 j'aimes et 9000 partages sur Facebook, et 1400 retweets sur Twitter. Une audience qui lui sert véritablement de campagne de communication pour son dernier album sorti en mars 2015, Rebel Heart, et sa tournée prochaine.




La chanteuse américaine n'en est pas à son coup d'essai. Elle se sert quotidiennement des réseaux sociaux pour créer le buzz, et promouvoir ainsi ses albums, multipliant photos et citations. Madonna avait également embrassé Drake, le chanteur canadien, en clôture du festival de Choachella, provoquant des réactions en chaîne sur les réseaux sociaux.

Source RTL


21/05/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés