Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Magic Johnson - La métamorphose corporelle de son flamboyant fils gay


EJ Johnson avant/après. En 2013 dans les rues de Los Angeles (à gauche) et 2015 à Miami (droite).



EJ Johnson, le fils de l'ex-star du basket Magic Johnson, est un jeune homme métamorphosé. En effet, à 22 ans, celui que les téléspectateurs retrouveront dans la troisième saison de la télé-réalité The Rich Kids of Beverly Hills (dès le 24 mai sur E!) a subi une opération gastrique qui lui a permis de réduire son poids de moitié !

Après son opération, survenue l'année dernière, EJ Johnson a littéralement fondu. C'est ce qu'il a confié lors de son passage sur le plateau de l'émission The Wendy William Show. "C'est bien bien au-dessus des 45 kilos. Je veux dire par là que j'ai perdu presque la moitié de mon poids", a-t-il déclaré. Ravi de son nouveau corps aminci, qu'il affiche à volonté sur les réseaux sociaux, le jeune homme a avoué être heureux d'avoir pu bénéficier d'un coup de pouce médical. "C'était un outil. Et je pense c'était vraiment ce qui m'a réellement aidé à rejoindre la vie que je voulais clairement mener. Je voulais être le meilleur moi-même possible et c'est toujours ce que je souhaite. Le combat n'est pas terminé et j'ai besoin d'être poussé dans la bonne direction. Désormais, mon état d'esprit est complètement différent", a-t-il ajouté.

EJ Johnson, dont l'homosexualité avait beaucoup fait parler en 2014 et qui avait lui-même évoqué sa sexualité avec pudeur, a récemment parcouru les quatre coins du monde, aussi bien pour sa télé-réalité que pour son plaisir personnel. Il s'est ainsi rendu aux Bahamas, à New York, à Miami, à Londres... Si son illustre papa Magic Johnson s'était dit à "un million de pourcent" derrière son fils concernant son homosexualité, on se demande s'il est aussi à a un million de pourcent d'accord pour qu'il dépense sans compter.

Source PurePeople


18/05/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés