in

Giorgio Armani – être homosexuel n’est pas une mode

Giorgio Armani pense que les homosexuels ne devraient pas s’habiller comme des « homosexuels ». Le créateur de 80 ans est un des plus grands noms de l’industrie de la mode, et il est connu pour les coupes strictes de ses costumes. Dans une interview au Sunday Times, il a évoqué son point de vue sur le style et il a critiqué les hommes qui s’habillaient en fonction de leurs préférences sexuelles. « Un homosexuel est un homme à 100%. Il n’a pas besoin de s’habiller en homosexuel, a-t-il fait remarquer. Quand on pousse l’homosexualité à l’extrême – au point de dire, « Ah, tu sais, je suis homosexuel » – ça ne m’intéresse pas. Un homme doit être un homme. » Le créateur a aussi évoqué sa préférence pour les hommes, bien qu’il n’ait jamais admis ni démenti être gay. Il n’est pas spécialement fan des « garçons musclés » qui passent beaucoup de temps à faire du sport, et il préfère les hommes « sains » qui prennent soin d’eux sans avoir l’air trop costaud.

Après avoir parlé des hommes, Giorgio Armani a parlé des femmes. Il compte d’ailleurs de nombreuses fans célèbres, de Heidi Klum à Nicole Kidman en passant par Margot Robbie. Quant à la chirurgie esthétique, il a simplement déclaré qu’il trouvait qu’il s’agissait d’une « idiotie ». « Des petits seins n’ont pas besoin de devenir gros, a-t-il expliqué. Je préfère les femmes naturelles. Une femme devrait avoir le courage d’affronter la vieillesse, sans se forcer à avoir l’air plus jeune qu’elle ne l’est. Le corps d’une femme devient plus beau avec l’âge. Une femme qui travaille, qui a des enfants, se renforce. Elle a du caractère. Regardez Cate Blanchett. »

Sa référence à la comédienne de Blue Jasmine ne surprendra personne, puisqu’elle est une des égéries de la maison. Elle est fan du travail de Giorgio Armani, qu’elle a déjà décrit comme un homme aussi « génial » que « généreux ».

Source : Bluewin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homosexualité = zoophilie : ouverture d’une enquête après les propos d’un élu FN

Japon – Un premier mariage homosexuel médiatisé à Shibuya