Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Giorgio Armani - être homosexuel n'est pas une mode


Giorgio Armani a partagé son point de vue sur tout. Des muscles à la chirurgie esthétique, le créateur a toujours quelque chose à dire au Sunday Times.



Giorgio Armani pense que les homosexuels ne devraient pas s'habiller comme des « homosexuels ». Le créateur de 80 ans est un des plus grands noms de l'industrie de la mode, et il est connu pour les coupes strictes de ses costumes. Dans une interview au Sunday Times, il a évoqué son point de vue sur le style et il a critiqué les hommes qui s'habillaient en fonction de leurs préférences sexuelles. « Un homosexuel est un homme à 100%. Il n'a pas besoin de s'habiller en homosexuel, a-t-il fait remarquer. Quand on pousse l'homosexualité à l'extrême - au point de dire, "Ah, tu sais, je suis homosexuel" - ça ne m'intéresse pas. Un homme doit être un homme. » Le créateur a aussi évoqué sa préférence pour les hommes, bien qu'il n'ait jamais admis ni démenti être gay. Il n'est pas spécialement fan des « garçons musclés » qui passent beaucoup de temps à faire du sport, et il préfère les hommes « sains » qui prennent soin d'eux sans avoir l'air trop costaud.

Après avoir parlé des hommes, Giorgio Armani a parlé des femmes. Il compte d'ailleurs de nombreuses fans célèbres, de Heidi Klum à Nicole Kidman en passant par Margot Robbie. Quant à la chirurgie esthétique, il a simplement déclaré qu'il trouvait qu'il s'agissait d'une « idiotie ». « Des petits seins n'ont pas besoin de devenir gros, a-t-il expliqué. Je préfère les femmes naturelles. Une femme devrait avoir le courage d'affronter la vieillesse, sans se forcer à avoir l'air plus jeune qu'elle ne l'est. Le corps d'une femme devient plus beau avec l'âge. Une femme qui travaille, qui a des enfants, se renforce. Elle a du caractère. Regardez Cate Blanchett. »

Sa référence à la comédienne de Blue Jasmine ne surprendra personne, puisqu'elle est une des égéries de la maison. Elle est fan du travail de Giorgio Armani, qu'elle a déjà décrit comme un homme aussi « génial » que « généreux ».

Source : Bluewin


20/04/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés