Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Homosexualité présumée de Harry Styles et Louis Tomlinson.


Depuis le début des One Direction, l'éventuelle homosexualité de Harry Styles et Louis Tomlinson est un grand sujet de conversation. Entre les supportrices du couple et celles qui n'y croient pas, les avis divergent !



Homosexualité présumée de Harry Styles et Louis Tomlinson, avantage ou inconvénient pour la carrière des One Direction ?


Zara Larsson dévoile son coup de cour pour Larry Stylinson en exclu pour fan2.fr, et les Larry Shippers ont été nombreuses à réagir à cette déclaration. En effet, le single "Uncover" de la jeune femme a toujours été considéré comme une sorte d'hymne par les supportrices du couple. Aujourd'hui, la rédaction de fan2.fr a décidé de se pencher sur la question de l'homosexualité présumée de Louis Tomlinson et Harry Styles. En effet, si toutes les Directioners ont un avis sur la question, elles ne sont pas toutes d'accord. Certaines soutiennent le groupe et le couple éventuel tandis que d'autres ne croient pas du tout à cette possibilité. D'ailleurs, selon une amie, les paparazzi sont responsables de la rupture entre Louis Tomlinson et Eleanor Calder. Alors si les garçons faisaient leur coming out, cela serait-il un inconvénient ou un avantage pour la carrière des One Direction ?

Avantage ou inconvénient pour les One Direction ?


Dans la liste des inconvénients, il faut bien évidemment rappeler la longue histoire d'amour entre Louis Tomlinson et Eleanor Calder. Si le chanteur venait à faire son coming out et avouer son homosexualité, toute la relation Louanor serait à remettre en question. Était-ce une fausse histoire destinée à cacher les préférences de Louis Tomlinson ? Le chanteur serait-il bisexuel ? Certaines Directioners pourraient se sentir trahies par ce qui pourrait avoir l'air d'être un mensonge. Par ailleurs, Harry Styles a lui aussi connu de nombreuses rumeurs de couple avec des jeunes femmes et a même eu une histoire avec Taylor Swift. Un autre mensonge ? Par ailleurs, la triste réalité du monde est que certains pays considèrent encore l'homosexualité comme un délit et fermeraient ainsi leurs portes aux One Direction, entraînant probablement une perte de popularité et entravant leur carrière. Enfin, le groupe reste un boysband, et si les chanteurs sont là pour montrer leur talent, ils sont aussi là pour faire rêver. Leur homosexualité les rendraient "indisponibles" pour leurs admiratrices féminines et cela pourrait entraîner une perte de popularité.

Louis Tomlinson et Harry Styles ont toujours été proches.

Mais de l'autre côté, il existe aussi des avantages pour la carrière des One Direction. En effet, de nombreuses fans soutiennent l'histoire éventuelle de Louis Tomlinson et Harry Styles : Les Larry Shippers. Elles sont de plus en plus nombreuses dans le monde entier et seraient particulièrement heureuses de cette nouvelle. Si les deux chanteurs avouent leur homosexualité, cela sera également beaucoup plus sain pour eux. En effet, ne pas avoir à se cacher pour ce qu'on est est toujours très libérateur, comme le disent de nombreuses personnes officiellement gay. D'autres fans, sans soutenir particulièrement le groupe, disent également se moquer des préférences des chanteurs et ne pas apporter d'importance à leur vie privée. Ainsi, elles ne changeraient pas leur vision du groupe. Enfin, les One Direction deviendraient officiellement un groupe plus gay friendly qu'ils ne le sont déjà et cela aurait un impact très positif sur leur carrière. En effet, la communauté LGBTQ est de plus en plus influente et se rangerait alors du côté des One Direction. Donnez-nous votre avis dans les commentaires, les filles : Pensez-vous que l'homosexualité présumée de Harry Styles et Louis Tomlinson serait avantage ou inconvénient pour la carrière des One Direction ?

Source : Fan2


05/04/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés