in

Eddy (Les Anges 7) – confidences sur son homosexualité et appel du pied à DALS

Après Les Anges 6 l’an dernier, Eddy est de retour tous les jours sur NRJ 12 dans Les Anges 7. L’ex-candidat de Secret Story s’est envolé pour l’Amérique Latine et assume toujours ses délires face aux caméras. Mais le nouveau meilleur ami d’Amélie Neten a fait une révélation en interview et a dévoilé que tous ses proches ne le regardaient pas à la télévision à commencer par son père. Il en a également profité pour faire un appel du pied à DALS…

Le père d’Eddy boycotte les Anges

Depuis qu’il a débarqué dans Secret Story 7 en 2014, Eddy est plus qu’épanoui. Gay et fier de l’être, le jeune homme qui a fêté ses 22 ans ne s’est pourtant pas toujours assumé comme on peut le voir à la télévision dans Les Anges 7. Interrogé par le magazine Public, le pote d’Anaïs Camizuli explique qu’il a longtemps caché la vérité sur son homosexualité à son père. « Ma mère l’a toujours su. Mon père l’a découvert à la télé » a-t-il dévoilé. Il explique aussi que ce dernier a beaucoup de mal à le regarder à la télévision. « Il l’accepte mais il ne me regarde pas dans les Anges » avoue Eddy.

« Mon rêve, c’était de m’assumer »

Maintenant célèbre grâce à sa participation aux Anges et à Secret Story, Eddy avoue qu’il n’a pas toujours rêvé d’être une star de télé-réalité. « Mon rêve, c’était de m’assumer, de savoir ce que je suis. La télé-réalité m’a aidé à faire mon coming-out après 20 ans de secret. Je n’ai plus besoin de me cacher » explique-t-il. Même s’il est victime d’insultes et que cela peut parfois déraper, Eddy avoue aussi qu’il arrive « à passer outre ».

Son rêve ? Danse avec les stars

Parti en Amérique Latine avec le projet de percer dans la danse, Eddy a également une autre émission dans le collimateur. « J’aimerais vraiment faire Danse avec les stars. Ce serait vraiment l’apothéose pour moi » a-t-il confié à Oops. L’appel est lancé !

Source : Pure Break



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Russie – vers un renforcement de la lutte contre l’homophobie

La Californie paie l’opération d’une transsexuelle