Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Eddy (Les Anges 7) - confidences sur son homosexualité et appel du pied à DALS


Après Les Anges 6 l'an dernier, Eddy est de retour tous les jours sur NRJ 12 dans Les Anges 7.



Après Les Anges 6 l'an dernier, Eddy est de retour tous les jours sur NRJ 12 dans Les Anges 7. L'ex-candidat de Secret Story s'est envolé pour l'Amérique Latine et assume toujours ses délires face aux caméras. Mais le nouveau meilleur ami d'Amélie Neten a fait une révélation en interview et a dévoilé que tous ses proches ne le regardaient pas à la télévision à commencer par son père. Il en a également profité pour faire un appel du pied à DALS...

Le père d'Eddy boycotte les Anges

Depuis qu'il a débarqué dans Secret Story 7 en 2014, Eddy est plus qu'épanoui. Gay et fier de l'être, le jeune homme qui a fêté ses 22 ans ne s'est pourtant pas toujours assumé comme on peut le voir à la télévision dans Les Anges 7. Interrogé par le magazine Public, le pote d'Anaïs Camizuli explique qu'il a longtemps caché la vérité sur son homosexualité à son père. "Ma mère l'a toujours su. Mon père l'a découvert à la télé" a-t-il dévoilé. Il explique aussi que ce dernier a beaucoup de mal à le regarder à la télévision. "Il l'accepte mais il ne me regarde pas dans les Anges" avoue Eddy.

"Mon rêve, c'était de m'assumer"

Maintenant célèbre grâce à sa participation aux Anges et à Secret Story, Eddy avoue qu'il n'a pas toujours rêvé d'être une star de télé-réalité. "Mon rêve, c'était de m'assumer, de savoir ce que je suis. La télé-réalité m'a aidé à faire mon coming-out après 20 ans de secret. Je n'ai plus besoin de me cacher" explique-t-il. Même s'il est victime d'insultes et que cela peut parfois déraper, Eddy avoue aussi qu'il arrive "à passer outre".

Son rêve ? Danse avec les stars

Parti en Amérique Latine avec le projet de percer dans la danse, Eddy a également une autre émission dans le collimateur. "J'aimerais vraiment faire Danse avec les stars. Ce serait vraiment l'apothéose pour moi" a-t-il confié à Oops. L'appel est lancé !

Source : Pure Break

03/04/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés