Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Plus belle la vie : un nouveau couple gay en approche ?


La saison 11 de Plus belle la vie va-t-elle nous réserver la naissance d'un nouveau couple gay ?



Traitant régulièrement de sujets d'actualité, le feuilleton diffusé tous les jours sur France 3 pourrait bien en étonner plus d'un avec une toute nouvelle histoire d'amour homosexuelle. Après Thomas et Gabriel, qui sont les nouveaux amoureux du Mistral ? Attention, spoilers.

Céline et Constance en couple ?

Céline (Rebecca Hampton) et Constance (Valentine Atlan) forment-elles le nouveau couple gay de Plus belle la vie ? Selon PBLV.org, l'épisode diffusé ce mardi 31 mars devrait montrer l'avocate et la commissaire très proches. C'est par Jean-Baul Boher (Stéphane Henon) qui va les surprendre au commissariat. Ce dernier va alors décider de mener son enquête avec Samia (Fabienne Carat) dans le but de récupérer des informations pour faire chanter sa supérieure. Une relation qui devrait être confirmée un peu plus tard dans la semaine quand les deux femmes vont être aperçues entrant dans un hôtel comme le dévoile le site PBLV-Plus belle la vie.

Une série qui surfe sur l'actu

Après Thomas (Laurent Kerusoré) et Gabriel (Joakim Latzko), Céline et Constance devraient donc former le second couple gay de la série. Plus belle la vie est bien connue pour traiter régulièrement de sujets d'actualité comme lors des attentats de Charlie Hebdo au mois de janvier. En juillet 2013, la série avait été la première à célébrer un mariage gay à la télévision française, quelques mois après que la loi sur le mariage pour tous ait été adoptée.

Source : PureBreak


01/04/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés