Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Mark Feehily (The Westlife) gay - Il confesse avoir songé au suicide


Membre phare de l'ex-groupe irlandais à succès The Westlife, le sympathique chanteur Mark Feehily a confié avoir vécu une période très difficile dans sa vie privée en raison de son homosexualité qu'il n'arrivait pas à assumer.



Membre phare de l'ex-groupe irlandais à succès The Westlife, le sympathique chanteur Mark Feehily est de retour en solo avec le titre Love is a Drug. Interrogé par le magazine gay Attitude, il a confié avoir vécu une période très difficile dans sa vie privée en raison de son homosexualité qu'il n'arrivait pas à assumer. L'artiste de 34 ans en est même venu à avoir des pensées suicidaires...

Pendant des années, Mark Feehily, à l'instar de plusieurs membres de boysbands, a été obligé de cacher sa sexualité pour ne pas briser le coeur de milliers de jeunes filles en fleurs. Au-delà de l'aspect professionnel, le chanteur ne se sentait tout simplement pas les reins assez solides pour assumer sa préférence pour les garçons. "Dans les moments les plus sombres, j'avais le sentiment que je ne serais jamais capable de faire mon coming out. J'avais pris l'habitude de rester dans ma chambre d'hôtel. J'y restais pendant des heures, parfois des jours et je n'avais aucune motivation à sortir. Je me disais : 'Si je ne peux pas être moi, pourquoi m'emmerder ?' Cela m'a donné l'impression que je ne pourrais pas être heureux, une sorte de sentiment de vouloir en finir. Eh oui, si je suis totalement honnête, mon esprit a erré dans de sombres pensées", a-t-il ainsi expliqué à Attitude.

Le chanteur, qui a fait son coming out en 2005, est aussi revenu sur les moments passés auprès du groupe. "Je suis devenu dépressif. Les gens se disaient : 'C'est certain, il vit la vie de Riley [une expression typiquement anglo-saxonne pour parler d'une vie de confort, NDLR] dans un énorme groupe, comment peut-il avoir des problèmes ?' Mais il y avait un équilibre à trouver et, à cette époque, ma carrière était bien remplie mais ma vie privée était en lambeaux. J'avais l'habitude d'implorer de la compagnie et de l'amour. Du coup, je suis aujourd'hui un grand supporter des associations qui traitent avec des gens qui ont des pensées ou des actes suicidaires puisque, parfois, nous allons naturellement vers les associations qui sont proches de nos coeurs ou de nos expériences", a-t-il ajouté.

Surtout, Mark Feehily est désormais un homme bien des ses baskets et amoureux ! "Oui, je suis aujourd'hui dans une situation bien plus heureuse. J'ai rencontré quelqu'un il y a un an et demi et je suis vraiment heureux. Il me fait rire et cela m'a toujours attiré. Nous vivons ensemble. Tout est arrivé très vite mais cela nous a paru naturel : des personnes se marient après une semaine, d'autres ne font pas un pas avant des années. Je ne crois pas aux inquiétudes à avoir quand vous vous lancez dans des choses. Je ne suis pas comme les filles de Sex and the City qui disent des choses du genre : 'Je ne veux pas faire ça au second rendez-vous mais au cinquième.' Après n'avoir pas pu m'ouvrir sur ma sexualité au sein du groupe pendant si longtemps, maintenant, il s'agit d'être vraiment moi", a-t-il dit.

Source : Pure people


31/03/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés