in

James Franco :  »Je suis gay… selon certains critères »

Ces derniers mois, la sexualité de James Franco laisse tout le monde perplexe. Bien qu’il ait fait jaser les internautes en draguant ouvertement, et sur les réseaux sociaux, une mineure, les rumeurs d’homosexualités ne cessent d’enfler.

Apparemment, comme Rayane Bensetti , il se serait montré trop convainquant dans son rôle d’homosexuel, lors du film Harvey Milk. Alors à force de le voir nu et décontracté devant son ami Seth Rogen, de qui il est inséparable, les médias ne savent plus où donner de la tête. Il en a fallu peu pour que la toile se questionne.

Mais c’est le magazine Four Two Nine qui a décidé de lever le voile et demander ouvertement à l’acteur vers quel bord il penchait : « Je suis gay. Dans mon art » leur a-t-il répondu. Rassurez-vous donc mesdames, James aime toujours autant les femmes ! Il a cependant tenu à ajouter un petit détail, afin d’expliquer au mieux sa sexualité et clarifier les choses : « J’aime penser que je suis gay dans mon art, mais hétéro au quotidien. Bien que je sois aussi gay dans ma vie, selon certains critères (.) Si tout dépend de mes relations sexuelles, alors je suppose que je suis hétérosexuel ». Homosexuel ou hétéro ? James semble un peu entre les deux, mais surtout très épanoui. C’est le principal !

Quoi qu’il en soit, c’est hier (17 mars) qu’il n’a pas hésité à rire des rumeurs en postant une énième photo de lui, nu contre son ami comédien . Alors, qu’en pensez-vous ?

Source : Public




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un groupe gay pour la première fois à la parade de la Saint-Patrick à New York

Tchaïkovski et la cause gay