Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Charles Michel dans le jury de Mister Gay Flandres


Le Premier ministre belge Charles Michel fait un tour de charme dans le pays....



En marge du redressement économique dont il se fait le chantre avec ses partenaires au fédéral, le Premier ministre Charles Michel fait un tour de charme dans le pays. Et pas que dans les divers carnavals auxquels il a participé récemment. Sa présence est confirmée à la très glamour élection flamande de Mister Gay.

Le 29 mai prochain, à l'Elckerlyc Theater d'Anvers, un nouveau candidat fébrile sera sacré Mister Gay. Pour la troisième année consécutive, les organisateurs de l'événement sont à la recherche d'un ambassadeur de la communauté holebi pour succéder à Willem Joris, 29 ans, tenant du titre 2014. Ce dernier avait pour "programme" de lutter contre l'homophobie dans le sport.

L'an dernier, c'est Bart De Wever, bourgmestre anversois, qui avait félicité le grand gagnant du concours et lui avait même donné trois bises en prime. Cette année, Charles Michel prendra-t-il la relève du bisou du vainqueur? C'est bien possible car le Premier ministre (MR) fera partie du jury en compagnie d'une myriade de "Flamands connus" (lesdits "BV") au cours d'une soirée définitivement VIP.

Le but de l'événement festif est de soutenir l'association Help Mij. Cette asbl lutte contre le harcèlement et la discrimination envers les homosexuels et met en garde contre les conséquences parfois graves de tels comportements, comme le suicide des victimes par exemple. L'association lutte aussi contre le tabou de la dépression.



Source : 7sur7

17/03/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés