Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Nick Jonas tout en muscles en couverture du magazine Têtu


Les récentes déclarations de sympathie de Nick Jonas à l'égard de la communauté homosexuelle n'ont pas laissé insensible la rédaction de ''Têtu''. Le magazine gay français consacre la Une de son nouveau numéro à la popstar américaine



Les récentes déclarations de sympathie de Nick Jonas à l'égard de la communauté homosexuelle n'ont pas laissé insensible la rédaction de "Têtu". Le magazine gay français consacre la Une de son nouveau numéro à la popstar américaine, dont le dernier single "Jealous" connaît un joli succès aux États-Unis.

Depuis la séparation des Jonas Brothers, Nick se sent pousser des ailes. Le chanteur l'a bien compris : jouer la carte du sexy peut donner un petit coup de pouce dans une carrière ! L'ancienne star de l'écurie Disney n'a pas donc pas hésité longtemps avant de faire tomber le haut et d'exhiber ses tablettes de chocolat pour un photoshoot torride paru dans les colonnes du magazine "Flaunt" au mois d'octobre. Transformé en sex-symbol, Nick Jonas a soufflé un coup de chaud dans les charts : son single "Jealous" s'est envolé dans les classements aux Etats-Unis, décrochant une 7ème position au Billboard Hot 100 et séduisant 1,6 million d'Américains.

Dans la foulée, son deuxième album éponyme est sorti, on a pu l'apercevoir en boxer gay dans la série "Kingdom" et l'acteur rejoindra très bientôt Ariana Grande et Lea Michele dans "Scream Queens", la nouvelle comédie d'horreur lancée par Ryan Murphy ("Glee", "American Horror Story") à l'automne prochain. Autant de raisons qui ont poussé la rédaction de Têtu à en faire son nouveau cover boy pour le mois d'avril...




"Il ne devrait pas avoir de frontières entre homos et hétéros »

Nick Jonas affiche en effet ses muscles saillants en couverture du nouveau numéro du magazine gay français, en kiosques dès mercredi prochain. L'occasion pour le jeune homme de 22 ans de réaffirmer son soutien à la cause homosexuelle, lui qui reste l'un des rares chanteurs hétérosexuels du circuit à se produire dans des établissements gay-friendly. « Je pense qu'il ne devrait pas avoir de frontières entre homos et hétéros. Selon moi, chacun devrait avoir le droit d'aimer qui il veut, d'épouser qui il veut. Et plus il y aura d'artistes hétéros dans la pop, le r'n'b, le hip-hop qui défendront ces idées, plus elles seront admises, non ? », confie l'interprète de "Chains".

Dans une interview accordée récemment à Pure Charts, Nick Jonas avait affirmé avoir grandi au sein d'une « maison très religieuse » mais « très ouverte d'esprit ». « Mon discours tolérant envers les gays, ce n'est pas du marketing », s'était-il défendu. Aujourd'hui, le jeune homme a grandi. Ne lui parlez donc plus de l'anneau de pureté qu'il portait durant l'adolescence ! « Maintenant je veux prendre des risques, donner aux gens une meilleure idée de celui que je suis aujourd'hui. Aujourd'hui, je veux juste prendre mon pied », glisse-t-il à nos confrères de Têtu. Le message est passé !



Source : ChartsinFrance


14/03/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés