Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Michael Sam, gay et fiancé.


''Pourquoi est-ce que je sors avec un mec blanc ?''
Michael Sam, gay, fiancé



Michael Sam, le premier joueur gay de la NFL (football américain) à s'être déclaré, n'a certes pas trouvé de club pour l'année 2015 mais il ne compte pas rester inactif pour autant. Profitant de sa nouvelle notoriété, il sera candidat de la 20e saison de Dancing with the Stars. Un programme qui devrait logiquement lui prendre du temps et repousser ainsi son mariage avec Vito Cammisano. D'ailleurs, le sportif a fait d'étonnantes confessions sur son histoire de coeur...

Convié à discuter avec des étudiants de l'université de Quinnipiac (Connecticut), Michael Sam a évoqué son histoire avec son fiancé Vito Cammisano. Il a ainsi expliqué qu'en plus de devoir subir des remarques homophobes et d'avoir vu les portes se fermer une à une après son coming out, il fait aujourd'hui face à des attaques racistes. "Mon fiancé m'a donné la force de dire que je suis gay. Le défi auquel je suis désormais confronté, c'est de répondre à la question : 'Pourquoi est-ce que je ne sors pas avec un mec gay et noir ?' Pourquoi est-ce que je sors avec un mec blanc ?", a-t-il déclaré devant la salle. "Pourquoi est-ce que je voudrais faire autre chose ? Pourquoi est-ce que je quitterais quelqu'un dont je suis tombé amoureux et avec lequel j'ai traversé tant d'épreuves ?", s'est-il outré. Michael Sam (25 ans) a ensuite donné un conseil aux étudiants. "La fac, ça passe vite. N'ayez pas peur d'être ce que vous êtes et de travailler dur pour ce en quoi vous croyez vraiment", a-t-il dit.

Le sympathique sportif de 1,88 mètre et 116 kilos a également évoqué le sport, alors qu'il n'a été retenu par aucun club malgré des débuts prometteurs lorsqu'il avait été drafté dans un premier temps par les St Louis Rams. Taquin, il a parlé de l'homosexualité dans le football américain. "Je vais juste dire que je ne suis pas le seul joueur gay en NFL, je suis seulement le seul qui s'est publiquement déclaré homosexuel. Ils veulent protéger leur vie privée. Mais un jour viendra où ils se dévoileront. Il y aura bel et un bien un jour !", a-t-il dit.

Source : Pure People


11/03/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés