Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Qui veut épouser mon fils 4 - Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?


D'après Pure Break, un candidat gay sera bel et bien au casting de Qui veut épouser mon fils 4, sur TF1.



Grégory, candidat gay de Qui veut épouser mon fils 4 ?

Après la saison 3 de Qui veut épouser mon fils qui a offert de nombreuses séquences hot, place à la saison 4. Cette fois encore, l'émission de dating pourrait bien présenter des candidats marquants. L'un d'entre eux, d'ailleurs commence déjà gentiment à se dévoiler. Comme l'a rapporté récemment Scoop Médias, la production aurait en effet organisé dernièrement un casting en vu d'intégrer un candidat homosexuel à la prochaine édition du programme.

Selon nos informations, l'homme en question a bien été trouvé. Un jeune homme, qui a contacté notre rédaction et qui s'est présenté comme un candidat rapidement écarté de la saison 4, nous a en effet affirmé au téléphone que ces rumeurs étaient justes. Un participant gay aurait bel et bien rejoint le casting de la célèbre télé-réalité de TF1. Il s'agirait plus précisément d'un garçon originaire du nord de la France et dont le prénom serait Grégory. Des informations à prendre tout de même avec les pincettes de rigueur.

Sur les traces de L'amour est dans le pré

Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu'une émission de dating fait appel à des prétendants homosexuels. Dès la première saison, Qui veut épouser mon fils avait en effet fait appel à Benjamin, venu pour trouver un homme. Plus récemment, en janvier dernier, L'amour est dans le pré a également introduit son premier candidat gay, un éleveur de brebis de 31 ans. Son arrivée avait même donné lieu à une séquence très émouvante durant laquelle il avait évoqué, tout en pudeur, son homosexualité devant une Karine Le Marchand pour le moins émue.

Source : Pure Break


03/03/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés