in

Christophe Dechavanne descend Madonna,  »odieuse et capricieuse »

Christophe Dechavanne était-il scotché devant Canal+ hier soir ? En tout cas, l’animateur des « Extraordinaires », divertissement qui débarque ce vendredi sur TF1, avait envie de parler de Madonna hier soir. La chanteuse américaine, en plein marathon promo avant la sortie de son album « Rebel Heart » ce vendredi, était de passage hier dans « Le Grand Journal » de la chaîne cryptée. Et son passage a été marqué par un moment d’émotion avec Luz de « Charlie Hebdo », qu’elle a remercié d’être un « défenseur de la liberté ».

Souriante mais directe, Madonna n’a pas hésité à interrompre Jean-Michel Aphatie quand celui-ci a cru qu’elle avait fini de répondre à une question. Car Madonna a du caractère, ce n’est un secret pour personne. D’autres vont plus loin en parlant de mauvais caractère et de caprices de stars. On se souvient encore de cette vidéo de la chanteuse qui acceptait les fleurs d’un fan avant de lancer, pensant son micro éteint, qu’elle « détestait » les orchidées.

« Ce fut un enfer »

Parmi les détracteurs de la chanteuse, on compte en tous cas Christophe Dechavanne ! Hier soir, quelques minutes après le passage de Madonna sur le plateau du « Grand Journal », l’animateur a en effet partagé une anecdote à propos de la star, qu’il avait reçue en 1993 sur TF1, comme le rappellent nos confrères de Pure People. Elle était cette année-là venue défendre son film « Body » dans un « Coucou, c’est nous » spécial. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots au moment de se remémorer cet événement.

Bonsoiiiiir ! Il y a qqs années j’ai produit,présenté un « special Madonna » en prime sur TF1. Ce fut un enfer . Si,si ? un enfer j’vous dis.

Parmi les réponses à ce premier tweet, une internaute a évoqué la possibilité que Madonna se soit bonifiée avec le temps. Une hypothèse envisageable pour l’animateur, qui en a pourtant profité pour remettre une couche dans un deuxième tweet.

Je vous dirai [email protected] sait ce qu’elle fut comme invitee. Odieuse et capricieuse .Au début on était heureux ? puis on a fait semblant ?.

Source : Pure People




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rayane Bensetti a  »eu très peur » d’in­car­ner un ado homo­sexuel dans Clem

Maroc – Deux hommes condamnés pour homosexualité