Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Jonathan Knight (New Kids on the Block), gay, parle enfin de son homme.


En 2011, Jonathan Knight, du groupe New Kids on the Block, rendait publique son homosexualité.
gay, coming-out, Jonathan Knight



En 2011, Jonathan Knight, du groupe New Kids on the Block, rendait publique son homosexualité après les déclarations faites par sa "petite amie" de l'époque, Tiffany. Le chanteur s'agaçait de devoir s'exprimer sur sa vie intime, affirmant avoir fait son coming out des années auparavant et estimant que le fait d'être gay n'aurait aucunement dû l'obliger à en parler. Trois ans plus tard, et alors qu'il est amoureux, l'artiste a changé son fusil d'épaule et évoque ouvertement son histoire de coeur.

C'est auprès du magazine People que Jonathan Knight a donc choisi de s'exprimer. Le chanteur de 46 ans, en couple avec le coach sportif Harley Rodriguez (44 ans) se réjouit d'avoir trouvé son âme soeur. "Être dans une relation amoureuse vous fait grandir. Cela vous donne un sentiment d'avoir trouvé un foyer. Et nous avons notre futur à imaginer. La vie vous change définitivement quand vous vous installez et que vous avez un but entre deux personnes. Cela m'aide à avoir une chose sur laquelle me concentrer", a-t-il déclaré.

Alors que sa période de gloire est désormais derrière lui, (le dernier album du groupe intitulé 10 est sorti en avril 2013 dans une grande indifférence mais le groupe fera une tournée d'été en 2015), Jonathan Knight ne semble pas franchement dépité. Au contraire ! "Durant une grande partie de ma vie, je sautais dans un avion, allant ici et là, avec aucun plan et appréciant la vie au jour le jour. Mais, désormais, je ne peux pas sauter dans un avion et dire à Harley : 'Je bouge.' Nous devons prévoir les choses ensemble", a-t-il expliqué. Et d'ailleurs le couple, qui réside à New York, s'est mis d'accord pour participer à l'émission d'aventure Amazing Race, dont le premier épisode sera diffusé aux États-Unis le 25 février. Si le risque était grand quant à la possibilité de se fâcher pendant le jeu, visiblement tout s'est bien passé entre eux. "Il m'encourage tout le temps", a même affirmé Harley Rodriguez. Un couple en harmonie donc.

Pure People


25/02/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés