in

Christophe Beaugrand, son homosexualité : Surpris par la réaction de sa mère

Chroniqueur dans 50 mn inside sur TF1, animateur de Confessions intimes sur NT1 et, il y a peu, coanimateur de QI, la France passe le test, avec Carole Rousseau… Christophe Beaugrand est l’un des visages forts de la première chaîne. Même Benjamin Castaldi aimerait que ce soit lui qui lui succède à la présentation de Secret Story. Si la réussite professionnelle de Christophe Beaugrand n’est donc plus à contester, le garçon de 38 ans a surpris tout le monde il y a quelques jours en avouant son homosexualité. Le magazine Gala est allé à sa rencontre et en a profité pour discuter avec sa maman.

Voilà trois ans que Christophe Beaugrand est amoureux d’un homme et pour sa mère Michèle, ce n’est franchement pas un problème. C’est à l’âge de 17 ans que l’animateur a compris qu’il préférait les hommes et c’est en découvrant sur le bureau de son fils une carte d’anniversaire sur laquelle était inscrit « Sois heureux Cyril » que Michèle a compris qu’il était homosexuel.

À une époque où des parents vivent encore très mal l’homosexualité de leur enfant, pour Michèle, ça n’a jamais été un problème. « Ce n’était pas une grosse surprise. Mais comme je ne voulais pas le braquer, je suis d’abord allée voir un psy. Un soir, quand j’ai été prête, nous avons abordé le sujet », raconte-t-elle avec sincérité. C’est alors que la maman de Christophe Beaugrand s’est retrouvée confrontée à une réponse impensable pour elle : « Je suppose que je dois faire mes bagages ? Aller vivre ailleurs », lui a demandé son fils. Choquée par cette réaction, Michèle l’a alors rassuré et le duo est devenu plus proche que jamais. D’ailleurs, la maman de Christophe Beaugrand est très excitée à l’idée que son fiston songe au mariage et elle espère aussi devenir bientôt grand-mère.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Christophe Beaugrand dans le magazine Gala, en kiosques le 28 janvier 2015.

Source : Pure People




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laurent Lafitte : gay, en couple, célibataire,  »On s’en fiche » !

 »Trop gay »: Madame la maire fait repeindre le stand