Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Sinclair : ''Je veux bien coucher avec un homme canon''


C'est chaud ! Venu défendre son projet ''Forever Gentlemen 2'', Sinclair s'est livré à une interview séduction particulièrement coquine.



C'est chaud ! Venu défendre son projet "Forever Gentlemen 2", Sinclair s'est livré à une interview séduction particulièrement coquine. Le juré de « Nouvelle Star » en a aussi profité pour donner son avis sur l'album jazzy de Lady Gaga "Cheek to Cheek". Et il n'a pas été tendre !

Il va faire des heureux ! Dans l'émission "Le Grand 8" diffusée sur la chaîne de la TNT D8, c'est la chroniqueuse Audrey Pulvar qui l'a d'abord mis dans tous ces états en lui faisant une véritable déclaration. « J'ai du mal à vous regarder dans les yeux » a-t-elle déclaré avant de le qualifier du doux surnom de "craquichou" et de rappeler les influences musicales de Sinclair (Stevie Wonder, Prince, Jimmy Hendrix...). En pleine promotion du volume 2 de la compilation "Forever Gentlemen" et du tournage de la nouvelle saison de "Nouvelle Star" aux côtés d'André Manoukian, Elodie Frégé et Yarol Poupaud, le chanteur s'est laissé aller à des confidences pour le moins troublantes !

« Coucher le premier soir, c'est essentiel ! »

« Je suis sage d'apparence, mais bouillonnant à l'intérieur » a-t-il lancé pour répondre à Audrey Pulvar. Mais ce n'est rien par rapport à ce qui attend l'interprète de "Ensemble" ! La chroniqueuse Hapsatou Sy a soumis Sinclair a une interview séduction. Il a avoué faire souvent le premier pas, ne pas être dragueur, ne pas chanter pour séduire, et estime que "coucher le premier soir" est essentiel pour éviter les incompatibilités ! Enfin, quand Hapsatou Sy lui demande s'il préfère coucher avec un homme canon ou avec une fille au physique ingrat, il répond du tac au tac : « J'ai déjà fait la fille au physique ingrat, je peux essayer avec un homme canon pour voir ! ».

« Les reprises de Lady Gaga sont moins bonnes »

A côté de ses confidences coquines, Sinclair est revenu sur le projet "Forever Gentlemen". « C'est la musique qui parle. Les chansons sont tellement puissantes, et ont tellement marqué notre jeunesse, et notre culture qu'on ne peut pas passer à côté. Le fait qu'elles soient si puissantes unit tout le monde » a-t-il souligné pour expliquer le succès, le premier volume de cette compilation s'étant écoulé à près de 300.000 exemplaires. Taquin, il a aussi reconnu que les reprises de Lady GaGa et Tony Bennett sur l'album "Cheek to Cheek" étaient moins bonnes que celles du projet "Forever Gentlemen" : « En toute humilité, la réalisation est moins bien ! ».


Sinclair_dans_Le_grand_8_sur_D8_mpeg2 par purecharts

Source : PureCharts

27/10/2014 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés