Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Gareth Thomas : Après 9 ans de mariage avec une femme, il présente... son chéri


Photo : Gareth Thomas et son compagnon en couverture de Attitude octobre 2014



En 2009, Gareth Thomas devenait le premier rugbyman international de l'ère professionnelle à assumer publiquement son homosexualité. Désormais retiré des terrains, le sportif de 40 ans croque la vie à pleines dents. Devenu une icône pour la communauté homosexuelle, il vient de s'offrir la couverture du magazine spécialisé Attitude, dans son édition d'octobre 2014. L'occasion de découvrir son compagnon, Ian Baum.

Gareth Thomas est heureux et tient à le faire savoir. "Maintenant, ma vie est complète", dit-il dans les pages du magazine. Une phrase d'ailleurs choisie comme accroche par la publication. Si cette annonce fait forcément plaisir puisque le jeune homme a eu le courage de s'assumer alors que le monde du sport reste très homophobe et qu'il n'avait, à l'époque, pas la chance de pouvoir être qui il était vraiment, cela reste sans doute un peu blessant pour son ex-femme Jemma. Le sportif s'était marié avec son amour de jeunesse en 2001 et le divorce n'a été officiellement prononcé qu'en 2010.

Depuis qu'il a trouvé l'amour, Gareth Thomas est une autre personne. Épanoui, il dit avoir trouvé avec Ian Baum, rencontré grâce à un site en ligne, "la pièce finale du puzzle". Et visiblement, il avait hâte puisqu'un mois et demi après leur rencontre, les deux hommes s'installaient ensemble ! "Je peux être entièrement et totalement honnête avec Ian. J'ai une bonne relation avec mon ex-femme. Je sais en mon for intérieur que je passerai le reste de ma vie avec lui. Je savais en regardant en arrière quand je mentais qu'une relation amoureuse pouvait potentiellement m'exploser au visage mais celle-ci me fait sentir comme s'il s'agissait de la pièce finale du puzzle", a-t-il déclaré.

Fier de son histoire de coeur et indifférent aux critiques, aussi bien sur sa sexualité que sur la différence d'âge avec son compagnon âgé de 51 ans, Gareth Thomas n'a pas hésité à offrir au magazine Attitude un shooting photo dénudé qui en surprendra plus d'un...

Source : Pure People

15/09/2014 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés