in

Antonio Banderas, de passage au Pérou, dit oui au mariage gay

Antonio Banderas, qui visite pour la première fois le Pérou, a confié lors d’une conférence de presse qu’il se montrait favorable au mariage homosexuel en déclarant « Je suis absolument pour. Il faut un cadre juridique pour les personnes du même sexe qui décident de mener une vie commune ». Il a mentionné les propos tolérants du Pape François « Les dernières déclarations du Pape François ont été ‘qui suis-je pour juger’, cela m’a semblé pour le moins intelligent ».

Il a également déclaré qu’il était normal pour une personnalité publique « de participer à des campagnes de bienfaisance ».

Bien sûr la vedette du film « Le masque de Zorro » n’a pas manqué de faire des compliments sur sa terre d’accueil en affirmant à la télévision « c’est le Pérou que j’imaginais, dont j’ai entendu parler, qui naturellement est marqué par la culture précolombienne, le Machu Picchu et Cusco [ville andine, ancienne capitale des Incas]« .

Il a ajouté « La culture s’apprécie sous différentes formes, et aussi à travers la nourriture, et sans aucun doute cela a été une entrée en matière fantastique, car ce que j’ai mangé hier soir était excellent, cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé quelque chose d’aussi bon ».

Côté cinéma, l’acteur est attendu le 20 août dans les salles obscures françaises dans le film d’action The Expendables 3 qui réunit également Sylvester Stallone, Jason Statham, Harrison Ford ou encore Mel Gibson.

Antonio Banderas n’en a pas fini avec l’Amérique du Sud puisqu’il tiendra le rôle principal du biopic américano-chilien The 33 réalisé par Patricia Riggen. Ce film relate l’histoire vraie des 33 personnes mineurs chiliens qui, après un éboulement (5 août 2010), se sont retrouvés prisonniers sous terre pendant 69 jours dans un abri à 700 mètres de profondeur en attendant que des équipes de secours viennent les récupérer.

Source : ZestofPeople



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tom Daley : Son chéri, Dustin Lance Black, au coeur d’un scandale porno

Michael Sam embrasse son compagnon en direct à la télévision