in

Blondie – Debbie Harry : son coming-out bisexuel

Debbie Harry est la chanteuse du groupe Blondie qui a fait ses débuts sur la scène pop-punk dans les années 70. Depuis la création du groupe avec son compagnon de l’époque Chris Stein, elle essuie des rumeurs sur sa soit disant bisexualité, en démentant à chaque fois. C’est seulement à l’âge de 68 ans que la chanteuse rock avoue que ces rumeurs étaient bien fondées. Elle a eu en effet, plusieurs relations avec des femmes après avoir quitté le guitariste du groupe Blondie. Actuellement célibataire, elle est toujours ouverte pour avoir une nouvelle relation.

Lors d’une interview accordée au Daily Mail, elle se confie au journaliste Chris Hasting. Lorsqu’il lui demande si son choix en ce moment se porterait plutôt sur un homme ou sur une femme pour commencer une nouvelle relation, elle répond tout naturellement : «Disons que les femmes sont plus sensuelles. Je ne crois pas avoir d’exigences particulières. Juste quelqu’un de sympa, qui a le sens de l’humour et qui aime faire l’amour. Que pourrais-je demander de plus?»

Debbie Harry qui est restée en couple pendant environ quinze années avec Chris Stein, le guitariste de Blondie, ne s’est jamais mariée et n’a pas souhaité non plus avoir des enfants avec celui-ci. Cela suscite la curiosité du journaliste qui lui demande alors pourquoi. Elle répond : « Ça ne fonctionnait pas tout simplement. Je pensais que je ne serais pas particulièrement douée pour ça. Tout ça me faisait vraiment peur. »
Elle refuse de chanter en Russie

Pour revenir à sa bisexualité, Debbie Harry explique au journaliste pourquoi elle n’a pas souhaité se rendre à Sotchi pendant les Jeux Olympiques, lors d’un festival pour chanter, alors qu’elle y avait été invitée. En Russie, les droits des Lesbiennes, gays, bis et trans sont bafoués : «Pourquoi faire toute une histoire d’un choix personnel ou d’un instinct naturel ? Ça me paraît barbare et idiot.», s’interroge-t-elle. La Sexagénaire n’a pas perdu son âme de rockeuse. Elle enchaine les duos avec des chanteurs comme Étienne Daho, Fall Out Boy ou encore Beth Ditto. Elle est aussi actuellement en pleine promotion pour son dixième album en solo.

Blondie – Debbie Harry : son coming-out bisexuel par NSPPrive

Source : Non Stop people




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vivons ensemble, mais pas avec tout le monde ?

L’arc en ciel des familles de Muriel Douru