in

Kristian Nairn, alias Hodor dans Game of Thrones, révèle son homosexualité

Lors d’une récente interview, Kristian Nairn, le simpliste Hodor dans la série Game of Thrones, a révélé son orientation sexuelle. Un homosexualité qu’il n’a jamais caché, il attendait simplement qu’on lui pose la question.

« En toute honnêteté, lorsque vous parlez de la communauté gay, vous parlez de MA communauté » voilà la phrase lancée lors d’une interview pour un blog de fans faisant le coming-out de l’irlandais Kristian Nairn, celui qui joue un palefrenier simple d’esprit du clan Stark dans la célèbre série Game of Thrones.
«J’attendais que quelqu’un me pose la question»

Une orientation qu’il n’a jamais cherché à cacher, il attendait simplement la question : « Je n’ai jamais caché mes préférences à personne, et ce durant toute ma vie. J’attendais que quelqu’un me pose la question dans une interview, parce que ce n’est pas le genre de chose qu’on balance comme ça. J’ai essayé de diriger des questions dans ce sens, sans succès ! ».

Une nouvelle qui va ravir les fans gays puisque l’acteur est très apprécié de cette communauté, probablement dû à son personnage de gentil géant. « Je suis au courant, oui, et je trouve ça vraiment adorable. Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive des messages, et 99% d’entre eux sont très charmants, pas du tout grossiers ! » a-t-il déclaré au blog.

Source : La dépeche



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attentat contre un centre LGBT – l’enquête repart de zéro

18 000 couples de même sexe reconnus en Israël