in

Shy’m embrasse un mannequin transsexuel

Shy’m va-t-elle devoir changer de nom de scène ? Presque huit ans après ses débuts avec le single Femme de couleur, la chanteuse, dont le pseudonyme est le fruit de la contraction du mot « Shy » (« timide », en anglais) et du « M » de Martinique, n’a plus si froid aux yeux que ça.

Devenue une artiste incontournable de la scène pop française depuis les hits Victoire, Je sais ou Et Alors ! et surtout depuis sa participation couronnée de succès à Danse avec les stars 2 sur TF1, la chanteuse de 28 ans a opéré une véritable mue… particulièrement visible sur les réseaux sociaux.

Très active sur Twitter et Instagram afin de garder le contact avec ceux qui ont fait d’elle une star des plus populaires, Shy’m multiplie les clichés sexy et les sous-entendus depuis quelques mois. Ainsi, après s’être montrée en train d’échanger un tendre baiser avec la divine Noémie Lenoir en marge de la dernière saison de Danse avec les stars en novembre dernier, c’est en compagnie du mannequin transsexuel Inès Rau que la popstar s’est affichée sur le point d’embrasser après une soirée au Crazy Horse à Paris, jeudi 27 février.

Shy’m aurait-elle quelques confidences à nous faire ? Il y a un peu plus d’un an, la chanteuse affichait clairement son soutien au Mariage pour tous lors de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards en embrassant l’une de ses danseuses, déguisée en mariée pour l’occasion, à l’issue de sa prestation événement en direct du Palais des Festivals à Cannes.

Source : Pure People




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sète : l’ado frappe le jeune homme car il ressemble à un homo

Birmanie – un premier mariage gay symbolique