in

Poutine : une honteuse ?

La venue des Pussy Riots dans le Grand Journal a intrigué Sébastien Thoen qui s’est posé la question cruciale : le président russe est-il un gay refoulé ?

« Je voudrais revenir sur quelque chose qui m’a interpellé. C’était le 26 Janvier, il y a dix jours (.) et alors je suis tombé là dessus. Regardez bien, le « M du Monde ». Non ce n’est pas Têtu, c’est bien la bible de la presse française », replace Thoen. Ce qui l’interpelle : les photos viriles de Vladimir Poutine où le président russe apparaît torse nu à cheval ou en train de pêcher. Poutine aime son corps et le montre. Le message est clair : le président russe est un président tonique et actif.

Sébastien Thoen invite le plateau du Grand Journal à s’interroger sur un autre point : les tenues olympiques russes pour les JO de Sotchi. « Que le président a défendues voire même sélectionnées lui même. Voilà, arc-en-ciels. Cintrées », ajoute Sébastien Thoen. Fort de ces deux constats, Thoen pose la question. Est-ce que, contre toute attente, Vladimir Poutine ne serait pas un homosexuel refoulé ? Il se tourne vers les Pussy Riot pour obtenir la réponse. C’est vrai, Macha et Nadja sont Russes donc mieux placées pour répondre à sa question : « Est-ce que Poutine peut faire son coming-out ? »

Najda sourit et répond : « Il doit venir en France alors, parce qu’il est vraiment très dur avec les homosexuels. S’il est refoulé alors il est refoulé dans un coin très très reculé ! » Thoen s’amuse, les Pussy Riot balancent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ban Ki-Moon lance un appel contre les discriminations anti-gay à Sotchi

Moby : Eminem est un rappeur homophobe et misogyne