in

Loana, toujours hospitalisée après sa tentative de suicide

Le cas de l’ex-star de télé-réalité Loana Petrucciani était plus que préoccupant après sa nouvelle tentative de suicide, la cinquième en l’espace de six ans, survenue le 24 décembre dernier au soir. Découverte par sa mère, elle a été hospitalisée à l’hôpital Fontonne d’Antibes, où elle a été placée deux jours en réanimation avant d’être conduite en service de psychiatrie. Son coeur, trop fragilisé, a bien failli lâcher. À son réveil, lorsque ses yeux se sont finalement ouverts, la blonde de 34 ans semblait soulagée d’être toujours en vie.

Loana est toujours hospitalisée à l’heure qu’il est. Un mois après ce geste qui aurait pu lui coûter la vie, sa détresse psychologique demeure inquiétante pour les équipes médicales. Si bien qu’elle a été transférée dans un nouvel établissement, une structure spécialisée en psychiatrie, il y a quelques jours, sur décision des médecins. Un lieu qui, sur ordre de ces derniers, devra être tenu secret pour éviter de perturber la patiente et leur travail. Le corps médical a également interdit toute visite, et privé la trentenaire de son téléphone afin d’éviter tout contact extérieur, et notamment avec des individus qui pourraient nuire à sa reconstruction personnelle.

Cette histoire d’amour destructrice va d’ailleurs se solder par un détour par la case justice pour Loana et Frédéric… Violette, la maman de Loana, a déposé plainte contre l’ancien petit ami de sa fille pour abus de faiblesse. Dans cette affaire, Violette et Eryl Prayer seront très prochainement entendus par les services de police saisis de cette affaire. Ils affirment posséder des éléments irréfutables mais aussi des témoignages concernant la manipulation grossière que Loana, fragile psychologiquement et émotionnellement, a subie.

Source et suite de l’article : Pure People




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Inter-LGBT appelle manifester le 1er fvrier pour le droit des femmes disposer de leur corps

Un parti pour les gays en Afrique du Sud