Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Ruppert Everett: Pour lui rien n'est pire que d'être élevé par des parents gay


L'acteur vient de se prononcer contre l'homoparentalité, ou plutôt contre la parentalité tout court...
ruppert everett, gay, homoparentalité, acteur



Mauvaise surprise de la part de l'acteur britannique ouvertement gay Ruppert Everett, lors d'une récente interview qu'il a accordé au Sunday Times... Alors que la conversation se concentrait sur sa vie privée, l'interprête du meilleur ami gay de Julia Roberts dans "le mariage de mon meilleur ami" a commencé à vivement critiquer le principe de l'homoparentalité.

''Ma mère pense que les enfants ont besoin d'un père et d'une mère et je suis d'accord. Je ne peux rien imaginer de pire que d'être élevé par des parents gay'' allant même jusqu'à précisé que, pour lui il n'y avait ''rien de pire que d'être élevé par deux papas homosexuels''.

S'attendant probablement à provoquer la polémique qui a suivi, l'acteur est revenu sur ses propos lors de l'émission britannique This Morning: ''Je ne suis contre personne... Je ne suis pas du genre à dire "Vous n'avez pas le droit de faire ça! La vérité c'est que j'exprimais juste ce que je ressentais... J'ai beaucoup d'amis, et bien sûr des amis gay avec des enfants... Honnêtement, je ne suis pas un grand fan du mariage, aussi bien hétéro qu'homosexuel'' a-til déclaré en n'oubliant pas de souligner: ''Je ne parle pas au nom de la communauté homosexuelle. A vrai dire, je ne pense appartenir à aucune communauté à part celle de l'humanité et le fait est qu'il y a trop d'enfants sur la planète, alors arrêtons d'en faire''.

20/09/2012 Themes People TOF

Partager :
People  
Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay

M Pokora : Il fait la couverture d'un magazine gay !

Rugby - homosexuel, l'arbitre Nigel Owens révèle avoir voulu se faire castrer chimiquement


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés