Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Jean-Louis Murat lesbophobe?


Le chanteur se dit ''ennemi de la brouteuse'' ...
murat, lesbophobe, homophobe, gay



Ce n'est pas forcément parce qu'on a chanté avec une icône gay connue pour sa sensibilité à fleur de peau qu'on doit forcément s'illustrer soit-même dans le même registre de douceur et de subtilité. Le chanteur Jean-Louis Murat, qu'on aimait bien en métrosexuel mystérieux aux côtés de Mylène Farmer pour son duo ''Regrets'' est hélas là pour en attester, et cette fois il a plutôt choisi de jouer les machos primaires, voire primitifs.
 
Le magazine Têtu a ainsi relevé des propos particulièrement choquants dans la dernière interview du chanteur auvergnat à Grand Seigneur, le magazine "food et lifestyle" de Technikart, à propos de sa ''haine pour les brouteuses'': ''Je me fais tout le temps allumer dans Télérama par une brouteuse de base. La brouteuse me déteste, je suis l'ennemi de la brouteuse. Et d'ailleurs je suis contre le broutage, donc elles doivent le sentir''.
 
L'interview contient ensuite d'autres allégations pour le moins machistes, et plus très surprenantes de la part de quelqu'un qui avait déjà dérapé par le passé en prenant Marc-Olivier Fogiel pour cible, avec toujours des allusions à la sexualité. Bref au début de sa carrière on se demandait ce qui se passerait si ''on devait manquer de lui'' ... La réponse devient de plus en plus claire ...


05/03/2012 Themes People TOF

Partager :
People  
Blondie - Debbie Harry : son coming-out bisexuel

Divulgation interdite pour les supposées photos entre Romario et un transsexuel

Elton John va se marier

Gérard Louvin fait son coming out

Jennifer Lopez récompensée par la communauté gay


Publicité






Publicité

© copyright 1997/2014   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés