Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

La bombe du moment : Dylan Mc Dermott


L'acteur hyper sexy donne une intensité particulière à son rôle de psy un peu trop tendu dans la série phénomène ''American Horror Story'' qui fait un tabac en ce moment à Hollywood ...
dylan, mc dermott, gay, american horror story, nu



Déjà remarqué (ou pas) pour ses rôles et apparitions dans de nombreuses productions et séries hollywoodiennes ( "Twister", "Miracle sur la 34ème rue", "The Practice" ) Dylan Mc Dermott subjugue actuellement les télespectateurs américains avec son rôle de psychiatre tourmenté (et plutôt porté sur la chose) qui évolue dans la nouvelle série horrifique "American Horror Story" (réalisée par Ryan Murphy à qui on doit Nip Tuck, Glee et Desperate Housewifes), carton actuel aux Etats-Unis.

L'histoire ? "Ben Harmon, un psy qui trompe sa femme peu de temps après sa fausse couche, et avant d'installer sa famille dans une vieille maison victorienne au passé trouble". (A noter aussi la présence de l'actrice culte Jessica Lange dans la distribution, et de Zachary Quinto en amoureux gay torturé ... )

La particularité de Ben Harmon / Dylan Mc Dermott ? "Ne résiste pas longtemps à l'envie d'aller se ballader complètement nu dans la lugubre maison, voire à se palucher frénétiquement au passage".

Inutile de dire que la quote de l'acteur aux origines fois italienne et irlandaise, est montée en flèche aussi bien dans le coeur des ménagères que dans celui des spectateurs gay, qui pourtant auraient eût vite fait de le zapper sur un chat de rencontres s'ils l'y avaient croisé, puis que Dylan a dépassé depuis 20 ans la barre fatidique des 30 ans (Et oui quand même ça fait réfléchir ...)

L'acteur, qui vient d'être élu 12ème homme le plus sexy de la planète par le magazine People, aime bien savoir que ses scènes de nu mettent beaucoup de monde en émoi, y compris les garçons ...

Récemment interviewé par le magazine Advocate, il a ainsi déclaré "Honnêtement, je suis cool avec tout ceux qui y font allusion. Je ne suis pas gay, mais c'est très bien".../..."C'est un peu comme aller à Paris lorsque vous ne connaissez pas la langue : certains américains peuvent paniquer dans cette situation, moi je dis juste : "Désolé, je ne parle pas français". "Gay ou hétéro, je ne pense pas à mes fans de cette façon, parce que je suis le timide ultime".../..."Si je commence à penser à qui fait ou ne fait pas comme moi, je suis juste mal à l'aise."

Aucune date de diffusion française n'a encore été annoncée pour cette série novatrice à la galerie de personnages très riche, mais vu son succès ellz a déjà été confirmée pour une deuxième saison qui devrait faire plus d'épisodes que la première (13).

La France sera-t-elle aussi longue à réagir que pour la diffusion de Dexter ? (TF1 diffuse sans vergogne la saison 2 alors qu'aux USA on en est déjà à la 6 !)




















VIDEO PLUS : Ben Harmon se détresse











American Horror Story Trailer 1



American Horror Story Trailer 2



13/12/2011 Themes People TOF

Partager :
People  
Blondie - Debbie Harry : son coming-out bisexuel

Divulgation interdite pour les supposées photos entre Romario et un transsexuel

Elton John va se marier

Gérard Louvin fait son coming out

Jennifer Lopez récompensée par la communauté gay


Publicité






Publicité

© copyright 1997/2014   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés