Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

George Michael en colère contre une série TV


Le chanteur a fait exploser sa colère à l'encontre de la BBC et de la façon dont sont abordés les personnages homosexuels de sa série intitulée ''Eastenders''
george michael, eastenders, gay, twitter



Lorsque George Michael ne chante pas ou n'emboutit pas sa voiture dans la façade d'un magasin londonnien, il regarde la télé, puis l'éteind en criant probablement "Au Secours!".
 
L'interprète de l'inoubliable Careless Whisper a ainsi lancé un vrai coup de gueule sur twitter jeudi 10 Novembre pour se plaindre du feuilleton "Eastenders" et de la façon dont elle représente les homosexuels ...
 
"Se foutent-ils de nous?" laisse-t-il échapper ... "Les gays méritent mieux que la façon pathétique dont la BBC les "représente". L'East End de Londres est le meilleur endroit pour être un gay moderne ou en couple"
 
George est en colère en particulier contre l'histoire d'amour décrite entre les personnages Sayed et Christian, qu'il qualifie d'absurde : "La relation entre Sayed et Christian représente actuellement le pire de la télévision britannique la plus insultante. Insultante pour la communauté gay, insultante pour la communauté musulmane, et en même temps elle terrifie tous les ados gays qui essayent de gérer leur sexualité et qui ont envie de le dire à leur famille, peu importe leur religion".../..."Si je compte bien Christian a déjà été battu trois fois et il est maintenant accusé de pédophilie. Sayed, désavoué par sa famille, maltraite maintenant son compagnon apparemment à cause d'une bisexualité mal assumée ".../... "La vie à Londres est en ce moment une chose merveilleuse pour de nombreux gays et lesbiennes. Je sais par ailleurs qu'il y a des homosexuels qui participent à l'écriture de l'émission, mais ils ont vraiment besoin de reconsidérer leur approche sur les "problèmes" gays. Ils foutent la trouille aux adolescents. Je pense que les séries télévisées constituent une influence énorme sur l'Angleterre moderne. Elles devraient donc refléter la sexualité de la même façon qu'elles parlent de race et d'intégration. De façon positive."
 
EN SAVOIR PLUS : http://www.georgemichael.com 
 
 


23/11/2011 Themes People TOF

Partager :
People  
Blondie - Debbie Harry : son coming-out bisexuel

Divulgation interdite pour les supposées photos entre Romario et un transsexuel

Elton John va se marier

Gérard Louvin fait son coming out

Jennifer Lopez récompensée par la communauté gay


Publicité






Publicité

© copyright 1997/2014   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés