Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Carnet Rose : Rufus Wainwright est daddy number one !


Bienvenue à Viva Katherine Wainwright Cohen, née le 2 Février 2011 ...
rufus, wainwright, cohen, gay, papa



Après Ricky Martin et Elton John, l'icône gay Rufus Wainwright a annoncé Samedi 19 Février qu'il était l'heureux papa d'une petite fille qu'il a eu avec Lorca Cohen, la fille du légendaire Léonard Cohen ...

C'est plein de fierté que le chanteur-songwritter montréalais de 37 ans a publié la nouvelle sur son site officiel, précisant que la petite Viva Katherine Wainwright Cohen, née le 2 Février à Los Angeles, serait élevée par Lorca Cohen, lui-même, et Jorn Weisbrodt, son compagnon depuis plusieurs années, en tant que «papa adjoint».

Il a tenu aussi à rectifier les propos de la presse, qui qualifiaient Lorca de simple mère porteuse en ajoutant : «Elle n'a pas porté l'enfant pour quelqu'un d'autre. Lorca Cohen est la mère du bébé et Rufus Wainwright est le père».

D'une manière très poétique c'est dans la langue de Molière que Rufus a répandu la bonne nouvelle sur la toile, avec le message suivant : « Papa numéro 1 aimerait offrir un cigare digital à tout le monde et souhaiter la bienvenue à la petite demoiselle avec une phrase française tirée de sa chanson populaire préférée, A la Claire Fontaine: « Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai. »

EN SAVOIR PLUS : http://www.rufuswainwright.com/

VIDEO PLUS : Going To a Town






22/02/2011 Themes People TOF

Partager :
People  
Blondie - Debbie Harry : son coming-out bisexuel

Divulgation interdite pour les supposées photos entre Romario et un transsexuel

Elton John va se marier

Gérard Louvin fait son coming out

Jennifer Lopez récompensée par la communauté gay


Publicité






Publicité

© copyright 1997/2014   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés