in

Kylie Minogue en concert à Paris-Bercy le 15 novembre 2014

A l’occasion de la sortie de son nouvel album cette semaine, Kylie Minogue dévoile les dates de sa prochaine tournée. Avec Live Nation, la chanteuse australienne se produira un peu partout en Europe cet automne. De passage en Angleterre, en Hongrie, en République Tchèque et en Pologne, le « Kiss Me Once Tour » de Kylie Minogue fera escale en France pour trois soirs. C’est tout d’abord à l’Arena de Montpellier que la chanteuse se produira le 15 octobre, avant de partir à la rencontre du public lillois le 5 novembre. Elle ne fera pas l’impasse sur la capitale et profitera de la réouverture temporaire du Palais Omnisports de Paris-Bercy, actuellement fermé pour des travaux d’agrandissement et de rénovation, pour y chanter le 15 novembre.

Une chance pour Kylie Minogue, qui avait enflammé le Palais il y a trois ans avec son impressionnant « Aphrodite Tour ». Car d’autres popstars internationales ont refusé de s’arrêter à Paris cette année à cause de cette fermeture, comme Miley Cyrus, dont le « Bangerz Tour » passera par Montpellier et Lyon au mois de mai. Quant à Lady GaGa, elle a devra se contenter du Zénith de Paris le 30 et 31 octobre prochains. L’ouverture de la billetterie est prévue le vendredi 21 mars, mais les plus fervents admirateurs de Kylie savent déjà sans doute que des préventes sont organisées mercredi chez SFR et jeudi sur le site de Live Nation.

Cette nouvelle série de concerts sera l’occasion pour Kylie Minogue de défendre en live son douzième opus. « Kiss Me Once » est un témoignage de renouveau pour la chanteuse, qui a trouvé comment réinventer son univers en rejoignant l’équipe de Roc Nation (Jay-Z) et en collaborant avec des artistes très actuels comme Pharrell Williams et sa compatriote Sia. Pour assurer sa promotion, la chanteuse peut compter sur « The Voice ». Coach dans les éditions australienne et britannique du télé-crochet, Kylie Minogue a été appelée en renfort pour épauler MIKA lors de la préparation de ses talents à l’épreuve des battles dans « The Voice » France. Une exposition qui ne sera pas de trop pour la chanteuse, boudée par les radios et les chaînes de télévision qui diffusent peu son nouveau single « Into the Blue ».

Source : Pure Charts



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inauguration du square Jean Le Bitoux à Montreuil

Un livre au bénéfice du Refuge : appel à soutien