Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Kylie Minogue en concert à Paris-Bercy le 15 novembre 2014


Jour de la sortie de son douzième album ''KIss Me Once'', Kylie Minogue annonce que 3 concerts sont prévus en France, dont un au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 15 novembre. Ouverture des préventes dès mercredi 19 mars.



A l'occasion de la sortie de son nouvel album cette semaine, Kylie Minogue dévoile les dates de sa prochaine tournée. Avec Live Nation, la chanteuse australienne se produira un peu partout en Europe cet automne. De passage en Angleterre, en Hongrie, en République Tchèque et en Pologne, le "Kiss Me Once Tour" de Kylie Minogue fera escale en France pour trois soirs. C'est tout d'abord à l'Arena de Montpellier que la chanteuse se produira le 15 octobre, avant de partir à la rencontre du public lillois le 5 novembre. Elle ne fera pas l'impasse sur la capitale et profitera de la réouverture temporaire du Palais Omnisports de Paris-Bercy, actuellement fermé pour des travaux d'agrandissement et de rénovation, pour y chanter le 15 novembre.

Une chance pour Kylie Minogue, qui avait enflammé le Palais il y a trois ans avec son impressionnant "Aphrodite Tour". Car d'autres popstars internationales ont refusé de s'arrêter à Paris cette année à cause de cette fermeture, comme Miley Cyrus, dont le "Bangerz Tour" passera par Montpellier et Lyon au mois de mai. Quant à Lady GaGa, elle a devra se contenter du Zénith de Paris le 30 et 31 octobre prochains. L'ouverture de la billetterie est prévue le vendredi 21 mars, mais les plus fervents admirateurs de Kylie savent déjà sans doute que des préventes sont organisées mercredi chez SFR et jeudi sur le site de Live Nation.

Cette nouvelle série de concerts sera l'occasion pour Kylie Minogue de défendre en live son douzième opus. "Kiss Me Once" est un témoignage de renouveau pour la chanteuse, qui a trouvé comment réinventer son univers en rejoignant l'équipe de Roc Nation (Jay-Z) et en collaborant avec des artistes très actuels comme Pharrell Williams et sa compatriote Sia. Pour assurer sa promotion, la chanteuse peut compter sur "The Voice". Coach dans les éditions australienne et britannique du télé-crochet, Kylie Minogue a été appelée en renfort pour épauler MIKA lors de la préparation de ses talents à l'épreuve des battles dans "The Voice" France. Une exposition qui ne sera pas de trop pour la chanteuse, boudée par les radios et les chaînes de télévision qui diffusent peu son nouveau single "Into the Blue ».



Source : Pure Charts

17/03/2014 Themes Culture Musique

Partager :
Spectacles  
L'homosexualité façon burlesque au lycée JBD d'Alès

Entre chorale gay et western débridé, le répertoire déjanté des ''Caramels fous''

Blues Cabaret


Cinéma & Vidéo  
STAND, un film engagé sur l'homophobie en Russie en DVD

Peter Greenaway : ''Personne en Russie ne veut admettre qu'Eisenstein était homosexuel''

Cinéma - Le Cercle


Bouquins  
Jonathan Gillot reçoit le Prix Découverte du roman gay 2016

Accusée d'homophobie, une romancière ne sait plus comment se défendre

Nu masculin - sortie de Normal Magazine #7


Musique  
Le rap gay va bientôt (enfin) devenir mainstream

Un ''Lac des cygnes'' gay friendly

Tchaïkovski et la cause gay


Expos  
Dessins et photos de Bruno S

Au Bonheur du Jour, Paris

Avignon : les artistes solidaires contre l'homophobie


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés