Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Stoppez tout... Mylène Farmer revient en mode albinos!!!


Dernière minute: La plus populaire des chanteuses françaises annonce un album, un single et une tournée 2013. Ce n'est pas tout! Pour les besoins de l'affiche, elle se transforme en Dame Blanche...
mylène farmer, gay, timeless, monkey me



Les fans de Mylène Gautier, alias Mylène Farmer ont probablement tous eu un réveil mouvementé ce Jeudi matin tant la surprise que leur idole leur avait réservé était de taille.

La jolie rousse qui a fêté ses 51 ans il y a quinze jours, vient en effet d'annoncer à la fois un tout nouvel album, un nouveau single et une nouvelle tournée pour 2013!

Deux ans après la sortie de ''Bleu Noir'', le projet enregistré cet été, est le fruit d'une nouvelle collaboration de la chanteuse avec Laurent Boutonnat à l'écriture. Les intéressés n'ont par ailleurs pas encore sélectionné la douzaine de titres qui devraient figurer sur cet album mystérieusement intitulé ''Monkey Me''.

Mylène est-elle nostalgique du singe E.T. qu'elle a perdu en Janvier 2011? Fait-elle référence à une idée de régression, de retour aux fondamentaux? Ce titre veut-il tout simplement dire ''singez-moi'', ("parodiez-moi")? Toutes ces questions restent pour le moment sans réponse, et on n'a même pas commencé à se les poser que bim! voici qu'une nouvelle tournée intitulée ''Timeless 2013'' dont l'affiche nous laisse sans voix, est annoncée.

Sur le visuel la chanteuse a troqué sa crinière rousse légendaire contre une coupe Marylin dont on n'arrive pas à savoir si elle est blonde platine ou blanche... Les yeux ont été colorés du même bleu que le nom de la tournée, écrit dans une police de caractère ultra futuriste.

Mylène compte-t-elle nous surprendre avec un projet si ovniesque qu'il lui a donné envie d'apparaître sous les traits d'une alien? A-t-elle adopté ce look fantomatique pour annoncer un album planant et inquiétant? Veut-elle figurer le fameux choc émotionnel qui fait brusquement blanchir les cheveux, et qu'on aura peut-être à l'écoute de son nouvel effort et en voyant son spectacle? A-t-elle tout simplement décidé d'assumer sa couleur naturelle de cheveux (qui sait si c'est le cas?) ?

Cela fait décidément beaucoup d'interrogations pour lesquelles on commencera sans doute à avoir quelques pistes très bientôt puisque la diffusion radio du premier single issu de cette nouvelle aventure est annoncée pour le 22 Octobre prochain (le clip probablement avant).

L'album qu'on imagine pourquoi pas tout en anglais (mais rien n'est moins sûr), sera quant à lui bien entendu dévoilé quelques jours avant Noël (d'où peut-être aussi ce look de mère Noel), c'est-à-dire le 3 Décembre.

Pour vous faire saliver voici dors et déjà les premières dates de la tournée qui débutera à Bercy et pour lesquelles les billets seront mis en vente le 4 Octobre:

POPB Bercy Paris 7 Septembre 2013
Lyon 24 et 25 Septembre
Arena de Montpellier 1er et 2 Octobre
Zénith de Nantes 8 et 9 Octobre
Zénith de Strasbourg 15 et 16 Octobre
Arena de Genève 18 et 19 Octobre
Moscou le 1er Novembre
Saint-Petersbourg 4 Novembre
Bruxelles 12, 15 et 16 Novembre
Douai 20 et 22 Novembre
Zénith de Toulouse 26 et 27 Novembre


VIDEO PLUS: Teaser de la tournée



27/09/2012 Themes Culture Musique TOF

Partager :
Spectacles  
L'homosexualité façon burlesque au lycée JBD d'Alès

Entre chorale gay et western débridé, le répertoire déjanté des ''Caramels fous''

Blues Cabaret


Cinéma & Vidéo  
STAND, un film engagé sur l'homophobie en Russie en DVD

Peter Greenaway : ''Personne en Russie ne veut admettre qu'Eisenstein était homosexuel''

Cinéma - Le Cercle


Bouquins  
Jonathan Gillot reçoit le Prix Découverte du roman gay 2016

Accusée d'homophobie, une romancière ne sait plus comment se défendre

Nu masculin - sortie de Normal Magazine #7


Musique  
Le rap gay va bientôt (enfin) devenir mainstream

Un ''Lac des cygnes'' gay friendly

Tchaïkovski et la cause gay


Expos  
Dessins et photos de Bruno S

Au Bonheur du Jour, Paris

Avignon : les artistes solidaires contre l'homophobie


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés