Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Audio: Découvrez ''Hadès'', premier single de François Sagat en duo avec Sylvia Gobbel


En attendant le clip qui sera dévoilé le 5 Avril, voici la première chanson de François Sagat dans son intégralité, en duo avec Sylvia Gobbel. Sensuel et surprenant!
sagat, gobbel, gay, hadès, musique, mode



Petit à petit le voile se lève sur le très joli premier projet musical de François Sagat, icône gay et abrupte en apparence, en duo avec Sylvia Gobbel, femme de poigne et de pouvoir, mystérieuse, charismatique et éternelle muse du photographe Helmut Newton actuellement à l'honneur dans une restrospective exceptionnelle au Grand Palais du 24 Mars au 17 Juin 2012.

Tels la Bête et sa Belle, l'ange déchu et son icône vengeresse, le satyre en quête de rédemption son égérie-pygmalion, tels deux âmes soeurs que tout attire et oppose à la fois, François et Sylvia se complètent, aussi bien physiquement qu'à travers les harmonies de leurs voix.

Le titre est atemporel, presqu'hors dimensions et à la lisière du chaos ... et alors qu'on s'attendait à un projet léger et à vocation surtout commerciale, avec juste quelques phrases ou deux mots vocodés, répétés si possible à l'infini sur un rythme psychédélique et dance-floor, on se trouve bien là face à un vrai projet artistique de qualité, avec une vraie démarche, un vrai texte et une vraie performance de la part des artistes.

Belle surprise également, le texte magnifique, sombre, mélancolique et éthéré de Franck Glenisson, qui évoque sans problème un univers à la Mylène Farmer, ou même la dramaturgie d'un Bashung. Une chanson à la fois épique et intimiste, tonitruante et réservée, insolente et classique, comme l'image que peuvent renvoyer respectivement les deux protagonistes, qui pour le coup chantent vraiment et sans artifice, laissant transparaître une force mêlée à une vulnérabilité très touchantes.

Le clip, incroyablement troublant et doté d'une esthétique rare, avec au passage quelques plans sulfureux, viendra couronner ce projet musico-érotique avec une sortie officielle le 5 Avril prochain.

Le titre est à télécharger dès maintenant via :ITUNES et FNAC

Pour rester informés et avoir accès à des documents exclusifs concernant ''Hadès'', n'oubliez pas de rejoindre le groupe FB
https://www.facebook.com/groups/154203141355044/

EN SAVOIR PLUS:
http://www.franckglenisson.com


AUDIO PLUS: HADES



28/03/2012 Themes Culture Musique TOF

Partager :

Spectacles  
L'homosexualité façon burlesque au lycée JBD d'Alès

Entre chorale gay et western débridé, le répertoire déjanté des ''Caramels fous''

Blues Cabaret


Cinéma & Vidéo  
Peter Greenaway : ''Personne en Russie ne veut admettre qu'Eisenstein était homosexuel''

Cinéma - Le Cercle

Banana - Anthologie sur l'homosexualité


Bouquins  
Le Rose et le Brun

Quand l'homophobie d'un éditeur est vengée par un autre

Prisonniers du Gay-ttho


Musique  
Le rap gay va bientôt (enfin) devenir mainstream

Un ''Lac des cygnes'' gay friendly

Tchaïkovski et la cause gay


Expos  
Dessins et photos de Bruno S

Au Bonheur du Jour, Paris

Avignon : les artistes solidaires contre l'homophobie


Publicité






© copyright 1997/2015   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés