Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Vidéo : Découvrez ''Talk Talk Talk'', le nouveau Darren Hayes


L'ex chanteur du duo Savage Garden présente un nouveau single et une reprise de Madonna. Résultat très sympathique et calibré pour les dance-floors ! Serait-ce enfin l'heure du retour gagnant ?
darren hayes, talk, gay, savage garden, nouveau



Souvenez-vous de Darren Hayes, ex-chanteur du groupe australien ''Savage Garden'', qui s'est fait connaître entre 1997 et 2001 avec les tubes "I Want You", "To The Moon And Back", et surtout la magnifique ballade "Truly, Madly, Deeply", qui a squatté les charts internationaux pendant plusieurs mois.




Outre "Spin" un premier album solo qui aurait pu lui faire connaître les sommets d'une carrière à la Michael Jackson avant qu'un certain Justin Timberlake ne s'empare du créneau, le chanteur âgé maintenant de 38 ans, marié à Londres en 2006 avec son compagnon Richard Cullen, n'a jamais réellement su tirer son épingle du jeu, produisant tout de même des albums de qualité, ambitieux, mais souvent inégaux ...




Le dernier en date "This Delicate Thing We've Made" était par exemple un projet electro plutôt sympathique, mais assez interminable ...




Darren Hayes n'a pourtant pas dit son dernier mot.




Contre toute attente, le voici qui nous dévoile son nouveau single "Talk, Talk, Talk" , enrichi d'un très joli clip qui pourrait bien être enfin LE TUBE qui commençait à se faire cruellement attendre (très Madonna période "Ray Of Light" ou "Confessions on the Dance Floor" dans l'esprit) .




Darren dévoile également "Angel" un bonus track de ce premier single, disponible depuis le 24 Juin sur Itunes et toutes les plateformes de téléchargement légal, et qui n'est autre que la reprise du fameux classique de Madonna.




Voilà qui met sérieusement l'eau à la bouche et donne envie d'en savoir plus sur le nouvel album "Secret Codes and Battleships", écrit intégralement en Suède, produit par Carl Falk (Nicole Scherzinger, Boyzone), dont la date de sortie n'a pas encore été révélée mais qui devrait être iminente.




En attendant voici le clip de "Talk Talk Talk" , film d'animation basé sur l'artwork et le visuel de l'album à venir, designé par John Gilsenan. Ecrit et dirigé par Richard Cullen en collaboration les réalisateurs de films et d'animation Andrew Philip et Gavin Elder, il s'agit littéralement d'une représentation visuelle de l'univers de cet album ...




On attend avec impatience les remixes club qui devraient tout casser sur leur passage et nous assurer de belles soirées !

EN SAVOIR PLUS : http://www.darrenhayes.com


VIDEO PLUS : Talk Talk Talk




Angel




I Want You (son tube avec Savage Garden)






28/06/2011 Themes Culture Musique TOF

Partager :
Spectacles  
L'homosexualité façon burlesque au lycée JBD d'Alès

Entre chorale gay et western débridé, le répertoire déjanté des ''Caramels fous''

Blues Cabaret


Cinéma & Vidéo  
STAND, un film engagé sur l'homophobie en Russie en DVD

Peter Greenaway : ''Personne en Russie ne veut admettre qu'Eisenstein était homosexuel''

Cinéma - Le Cercle


Bouquins  
Jonathan Gillot reçoit le Prix Découverte du roman gay 2016

Accusée d'homophobie, une romancière ne sait plus comment se défendre

Nu masculin - sortie de Normal Magazine #7


Musique  
Le rap gay va bientôt (enfin) devenir mainstream

Un ''Lac des cygnes'' gay friendly

Tchaïkovski et la cause gay


Expos  
Dessins et photos de Bruno S

Au Bonheur du Jour, Paris

Avignon : les artistes solidaires contre l'homophobie


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés