in

Le sacre de Lady Gaga

Hier, dimanche 7 novembre 2010, Lady Gaga qui règne sur la pop mondiale était en concert à Budapest mais se voyait attribuer à Madrid pour les MTV Europe Music Awards trois titres majeurs.

MEILLEURE INTERPRETE, MEILLEURE ARTISTE POP ET CHANSON DE L’ANNEE

Elle a éclipsé ses rivales Katy Perry, repartie qu’avec une seule récompense (clip de l’année), et Rihanna, bredouille. Incontestablement, l’année 2010 aura été l’année du sacre de Lady Gaga.

Elle décroche ainsi les trophées de meilleure interprète de l’année, de meilleure artiste pop et de la chanson de l’année avec «Bad Romance». Côté garçons, c’est le jeune Justin Bieber, 16 ans, qui se voit couronner meilleur artiste masculin.

A noter que la cérémonie suivie par 46 millions de téléspectateurs dans le monde entier était présenté par la  »Desesperate Housewive » Eva Longoria dont le show et les tenues ont été remarqués. Dans un clin d’oil à Lady Gaga justement, l’épouse de Tony Parker a arboré une robe jambonneau, parodie de la fameuse robe en viande crue de Lady Gaga. «Lady Gaga n’a pas pu venir, mais elle a laissé sa robe dans le frigo en coulisses pour moi» a ainsi déclaré Eva Longoria qui s’est également vue accompagnée de quatre éphèbes arborant des slips avec le nom de Longoria écrit dessus

Malheureusement, dans la catégorie groupe alternatif, c’est Paramore qui l’a emporté devant notamment Gossip et sa chanteuse Beth Ditto. La France ne comptait qu’un seul représentant, le groupe nantais Pony Pony Run Run. Pour rappel, le groupe de rap Sexion d’Assaut devait concourir mais s’est vu déprogrammé suites aux propos homophobes tenus par Lefa, l’un de ses membres.

VIDEO PLUS

Le clip de Bad Romance

Une parodie déjantée du tube  »Alejandro » de Lady Gaga

Eva Longoria arborant une robe jambonneau






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 »Nos ex-voto au temps du Sida » à Lille (appel à participation)

Invitation prparer les Etats-Gnraux de la prise en charge du VIH en Ile-de-France