in

Livre: Le bois de Boulogne – Première Partie

Vous êtes – à bien des égards – un homo de moeurs respectables, du moins vous en êtes persuadé. Mais vous avez quand même une passion pernicieuse – vous adorez les hétéros, les hommes, dits  »naturels ». Partout et toujours vous les dévorez des yeux : dans la rue, dans les transports, au travail. Vous admirez leurs statures, leurs allures. Vous tombez amoureux à chaque instant, ému à la vue d’un nouveau visage masculin agréable. En général, vous vous amourachez, facilement et croyez fermement à la passion, malgré le poids de vos déceptions passées. Et surtout vous rêvez à l’amour avec un  »naturel ». Vous connaissez l’acuité particulière de vos sensations pendant les relations avec celui-ci, à la différence de celles avec votre semblable. Au cours de cette liaison avec lui, vous sentez votre utilité dans ce monde, habituellement dénué de sens. (En français, dans les études sociales, on appelle ça  »un homme ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes » ou HARSH, mais on ne les considère pas comme des homosexuels puisqu’ils ne le sont pas.)

Vous êtes confiant. Pour un seul regard affectueux, ou un seul sourire à votre égard de sa part, vous êtes prêt à partir sans tarder au bout du monde, ou mieux passer à la mairie avec lui ! À la seule évocation d’un contact sexuel avec le  »naturel » troublé par son apparence sex-appeal, vous êtes capable, tard le soir, dans le bois de Boulogne, de vous précipiter dans l’endroit le plus perdu et lointain du lieu pour l’acte charnel promis. Mais au lieu de tout cela vous attend (peut-être, car rien n’est sûr!) un piège perfide – la menace d’être battu et détroussé. Désagréments imprévisibles hélas ! Si, par chance, ce que je vous souhaite, cette mésaventure ne vous est pas encore arrivée, ce texte-récit, alors, vous servira d’avertissement peut-être salutaire !

Les quatre autres récits de ce recueil vous en narreront encore plus ; vous divertissant avec les aventures et mésaventures de l’auteur dans le Bois de Boulogne.

Pour commander ce livre cliquez ICI



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec  »MDNA », Madonna ne perd pas que son double A

Slovénie: le  »Non » à l’adoption par les couples homosexuels