Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Livre: Le bois de Boulogne - Première Partie


Serge Kandrashov explore Le Bois de Boulogne
Kandrashov, gay, boulogne, bois



Vous êtes - à bien des égards - un homo de moeurs respectables, du moins vous en êtes persuadé. Mais vous avez quand même une passion pernicieuse - vous adorez les hétéros, les hommes, dits ''naturels''. Partout et toujours vous les dévorez des yeux : dans la rue, dans les transports, au travail. Vous admirez leurs statures, leurs allures. Vous tombez amoureux à chaque instant, ému à la vue d'un nouveau visage masculin agréable. En général, vous vous amourachez, facilement et croyez fermement à la passion, malgré le poids de vos déceptions passées. Et surtout vous rêvez à l'amour avec un ''naturel''. Vous connaissez l'acuité particulière de vos sensations pendant les relations avec celui-ci, à la différence de celles avec votre semblable. Au cours de cette liaison avec lui, vous sentez votre utilité dans ce monde, habituellement dénué de sens. (En français, dans les études sociales, on appelle ça ''un homme ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes'' ou HARSH, mais on ne les considère pas comme des homosexuels puisqu'ils ne le sont pas.)

Vous êtes confiant. Pour un seul regard affectueux, ou un seul sourire à votre égard de sa part, vous êtes prêt à partir sans tarder au bout du monde, ou mieux passer à la mairie avec lui ! À la seule évocation d'un contact sexuel avec le ''naturel'' troublé par son apparence sex-appeal, vous êtes capable, tard le soir, dans le bois de Boulogne, de vous précipiter dans l'endroit le plus perdu et lointain du lieu pour l'acte charnel promis. Mais au lieu de tout cela vous attend (peut-être, car rien n'est sûr!) un piège perfide - la menace d'être battu et détroussé. Désagréments imprévisibles hélas ! Si, par chance, ce que je vous souhaite, cette mésaventure ne vous est pas encore arrivée, ce texte-récit, alors, vous servira d'avertissement peut-être salutaire !

Les quatre autres récits de ce recueil vous en narreront encore plus ; vous divertissant avec les aventures et mésaventures de l'auteur dans le Bois de Boulogne.

Pour commander ce livre cliquez ICI

26/03/2012 Themes Culture Litterature TOF

Partager :
Spectacles  
L'homosexualité façon burlesque au lycée JBD d'Alès

Entre chorale gay et western débridé, le répertoire déjanté des ''Caramels fous''

Blues Cabaret


Cinéma & Vidéo  
STAND, un film engagé sur l'homophobie en Russie en DVD

Peter Greenaway : ''Personne en Russie ne veut admettre qu'Eisenstein était homosexuel''

Cinéma - Le Cercle


Bouquins  
Jonathan Gillot reçoit le Prix Découverte du roman gay 2016

Accusée d'homophobie, une romancière ne sait plus comment se défendre

Nu masculin - sortie de Normal Magazine #7


Musique  
Le rap gay va bientôt (enfin) devenir mainstream

Un ''Lac des cygnes'' gay friendly

Tchaïkovski et la cause gay


Expos  
Dessins et photos de Bruno S

Au Bonheur du Jour, Paris

Avignon : les artistes solidaires contre l'homophobie


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés