in

Le Dunas Festival, événement culturel gay de l’été !

Pour sa 4e édition, l’événement promet de nouvelles expériences et une ambiance toujours plus chaude.

Le Dunas festival est un festival socio-culturel gay axé sur les arts, les livres et la création en général, mais aussi sur le divertissement et les loisirs. Le festival privilégie les rencontres entre les artistes et le public grâce à une série d’activités auxquelles les vacanciers sont chaleureusement conviés. Pendant une semaine, des spectacles, conférences et débats sont programmés en soirée tandis que des sorties, repas, cocktails, expositions, excursions et la traditionnelle foire aux livres sont proposés parallèlement.

Le festival a lieu en français. Tout le monde est bienvenu !

Au programme de l’édition 2010 :

L’exposition « Gay pop Art » de Yvon Goulet, artiste gay canadien qui peint sur des panneaux en polyester ondulé qu’on utilise au Québec pendant les campagnes électorales ou publicitaires. Son art puise son inspiration dans le Village de Montréal et illustre les événements culturels et festifs de la communauté gay.

Une rencontre avec Serge Kandrashov et Frédéric Huet

Un Jeu – Quizz histoire de tester tes connaissances sur la culture gay !

L’Excursion Erotisme et gastronomie ainsi qu’une Rencontre avec Francis Lamberg durant laquelle l’auteur lira des extraitsde son livre « A l’ombre des hanches »

La pièce de théâtre « Christian R. tué par sa mère » de Pierre Salducci, un spectacle de Bruno Bisaro, suivi d’un débat rencontre avec l’auteur et interprète.

La fameuse croisière gay en catamaran avec observation des dauphins et de la côte Arguineguin / Anfi del mar Puerto de Mogan, et bien sûr des arrêts dédiés à la baignade et la Plongée !

Une rencontre avec Brahim Naït-Balk, auteur du livre « Un homo dans la cité »

EN SAVOIR PLUS : http://www.dunasfestival.com/















Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Véronique Sanson : Elle offre déjà un extrait de son tout nouvel album !

La majorit prsidentielle s’obstine dans son refus d’amliorer le Pacte civil de solidarit