Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Kelly Joyce


Elle a 18 ans, elle est belle, elle a du talent et son premier album débarque tout juste en France. Le premier single extrait de l'album « Vivre la vie » a longtemps été à la première place des charts Italiens.



Kelly Joyce multiplie les talents, elle joue du piano, du violon et bientôt de la batterie, elle est aussi comédienne et danseuse. La presse unanime définit son album comme étant la rencontre de Joséphine Baker et de Propellerheads. A 18 ans Kelly Joyce sait exactement ce qu'elle veut, sa musique est très colorée avec des sonorités électroniques sur des mélodies jazzy, R&B etc.
La vie de Kelly Joyce semble inspirée de celle d'une héroïne de roman, issue d'une longue lignée d'artistes et d'une famille aristocratique. Elle nous raconte ses origines et ses influences qui ont beaucoup contribué aux couleurs de l'album. Elle nous parle du R&B "Quand tu en as écouté une, tu les as toutes entendues !" et de son rêve de faire un duo avec Jamiroquai.
Un clin d'oeil à l'occasion de la Lesbian&Gay Pride, elle nous raconte comment son meilleur ami lui a annoncé qu'il était gay.

17/07/2001 Themes Culture Interview Laurence Hérédia

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés