in

Campagne t Sneg Prvention



Paris le 20 juillet
2011,


 COMMUNIQUE


 



Le
prservatif, ce hros !


 


 Ddramatiser
et encourager l’usage du prservatif, c’est la consigne donne par le SNEG aux
tudiants en BTS communication visuelle de l’cole Estienne, cole suprieure
des arts et industries graphiques Paris, pour la ralisation d’une campagne
visant changer notre regard sur notre premier outil de prvention.


 


Le visuel propos par les tudiants nous montre les prservatifs
comme des hros qui sauvent des vies. 


 


Si le prservatif peut parfois apparaitre comme un intrus en plein
milieu de nos lans sexuels.


Il est aussi celui qui autorise la dtente, crer la confiance,
facilite l’change avec l’autre, sans se prendre la tte. En un mot, il est
disponible pour veiller sur nous tel un super hros.


 


Rencontre d’un soir, plus rgulire  ou sexualit 
multipartenaire, ce hros de latex est l pour nous permettre de vivre notre
sexualit en toute scurit et dans le respect de l’autre et de
soi-mme.


 


 


Ne
partez pas sans votre hros en poche pour un t plus serein.


(cartes, sous-bocks, affiches)


 


 


Antonio
Alexandre


Directeur National
Prvention


 


 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La  »Pink Parade » arrive à Nice !

M Mensuel N 23