in

 »The New Normal », la nouvelle série qui dérange

Rien n’arrête l’inventivité de Ryan Murphy, déjà créateur des hétéroclites et novateurs  »Nip/Tuck »,  »Glee » ou encore  »American Horror Story ».

Alors qu’au fil de ses réalisations, le scénariste a donné davantage la parole à des personnages LGBT sans toutefois leur donner le premier rôle, le voici qui vient de lancer  »The New Normal », sa nouvelle comédie télévisée de 23 minutes, racontant l’histoire d’une jeune fille un peu paumée, qui accepte d’être embauchée comme mère-porteuse par un couple gay.

La sitcom dont le pilote a été diffusé pour la première fois le 10 Septembre sur la chaîne NBC, est la cible de controverses depuis plusieurs semaines…

En Utah par exemple, la chaîne mormone KSL-TV (filiale de NBC) de Salt Lake City a tout simplement boycotté le programme, le jugeant  »inapproprié à plusieurs niveaux ». L’association  »One Million Moms » l’accuse par ailleurs de  »déstabiliser l’Amérique et ses enfants ».

Excédée, Ellen Barkin, une des comédiennes de la série, ne s’est pas privée pour piquer un coup de colère sur twitter à ce sujet:  »Dans New York, unité spéciale les viols et meurtres passent sans problème mais un couple gay qui s’aime et veut un bébé ça c’est inapproprié ? »

L’Amérique est-elle si irrémédiablement puritaine? Toujours est-il que cette série qui s’annonçait comme la plus prometteuse de la rentrée, a connu un démarrage plutôt timide, en deuxième soirée juste après The Voice, si bien qu’il est difficile pour le moment de l’imaginer faire une longue carrière.

On croise tout de même les doigts pour qu’elle tienne le choc…

VIDEO PLUS: Bande-Annonce





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La bombe du moment: Zac Efron est à fond avec les gay

Julien Paterna s’installe à l’Etage