in

Drôme – Un homosexuel frappé à coups de barre de fer par deux ados de 15 ans

Il n’a jamais caché son orientation sexuelle, ni qu’il cherchait un partenaire par le biais de sites internet. Un homme de 50 ans, habitant à Valréas dans le Vaucluse, a pourtant fait une bien mauvaise rencontre le mois dernier.

Le quinquagénaire a été violemment frappé à coups de barre de fer par deux adolescents de 15 ans. Deux « fils de bonne famille », selon France Bleu, qui lui ont tendu un piège sur internet.

    #Nyons Deux ados tendent un guet-apens à un Vauclusien homosexuel de 50 ans, et le rouent à coups de barre de fer https://t.co/M3lwl2LbpCpic.twitter.com/Qt1wJlPmFF
    – FBleuDrômeArdèche (@francebleuDA) March 30, 2017

Interpellés mardi, ils ont reconnu les faits. L’un d’eux, inscrit sur le site de rencontre, serait alors entré en contact avec la victime, se faisant passer par un majeur. L’adolescent répond à son interlocuteur qu’il a plus de 18 ans. Ils fixent un rendez-vous pour le 24 février au stade de Nyons, dans la Drôme.

10 jours d’hospitalisation

Sur place, la victime comprend rapidement qu’il est tombé dans un guet-apens. Deux garçons, armés d’une barre de fer, se ruent sur lui, le frappant au visage et sur le corps et déversant un flot d’insultes homophobes. Résultat : dix jours d’hospitalisation pendant lesquelles la victime n’a pas pu porter plainte.

Les enquêteurs ont néanmoins rapidement retrouvé la trace des deux agresseurs, selon France Bleu. Il s’agissait de deux « fils de bonne famille », « plutôt bons élèves » et inconnus de la justice. Le parquet a demandé mercredi leur placement en centre éducatif.

Source : 20minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La cage de chasteté pour le soumis ?

Les créateurs ont du coeur du 13 au 16 juin 2018