in

Montpellier – un couple homosexuel violemment agressé à la sortie d’une boîte de nuit

Clément et Aaron sont âgés d’une vingtaine d’années. Amoureux, le couple sortait de boîte de nuit lorsqu’il a violemment été pris à partie par six individus. Clément, l’une des deux victimes, raconte cette scène survenue mardi 10 novembre. « Une voiture est passée, ils nous ont insultés copieusement d’homos, de sales pédés, de sales tapettes. J’ai eu le mauvais esprit de répondre ‘qu’est ce qui se passe’ et il y en a quatre qui ont été sur mon copain et deux qui sont venus sur moi. Ils nous ont tabassés », détaille-t-il au micro de RTL alors qu’Aaron, grièvement blessé lors de cette agression, ne peut s’exprimer.

« J’ai réussi à rester conscient mais quand je me suis retourné, j’ai vu que mon copain était à terre et qu’il avait la tête en sang. Il était sur le macadam et il était inconscient. Il a le côté de la tête complètement brûlé puisqu’ils l’ont traîné sur le macadam », explique-t-il listant aussi des contusions aux côtes et sur le flanc. De son côté, Clément a eu « quatre points de suture à l’arcade et l’intérieur de la lèvre ouverte ».

Aucun doute pour lui, les six agresseurs voulaient « casser du pédés ». Sur Facebook, Clément a publié un texte accompagné d’une photo de son visage tuméfié. « Inutile de vous décrire la peur que vous ressentez en voyant votre mec allongé sur le sol la tête en sang et inconscient, l’incompréhension qui vous envahit et le sentiment d’impuissance aussi », a-t-il posté.

    Cette nuit ,nous nous sommes fait insulter puis tabasser par des homophobes en sortie de boîte de nuit . Inutile de vous…
    Posté par Clément Grobotek sur mercredi 11 novembre 2015[4]

Source : RTL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barack Obama fait la Une d’un mensuel gay américain

Montpellier – Après les attentats, la marche contre l’homophobie devient une marche contre la haine