in

Des homophobes dénoncent l’arrivée de Radio de FG à Reims et Epernay

L’association gay Ex-Aequo vient d’apporter son plein soutien à Radio FG qui fait face à un vent homophobe à Reims et Epernay. Un groupe de catholiques traditionalistes et d’homophobes patentés sous le nom de « Source de Vie » s’en prend vivement à la « radio des scotchés » et demande au CSA d’anuler la fréquence qu’elle vient d’obtenir sur la région.

Le délire de « Source de Vie » s’explique d’autant plus facilement que l’association était aussi candidate pour obtenir une férquence, ce que le CSA a refusé au profit de RAdio FG…

« Depuis, cette association s’est lance dans une croisade aux relents quelque peu homophobes » nous prévient Rémy Cruz, président de Ex-Aequo Reims. ..

Au point que Laurence Cau, présidente de « Source de Vie » répend son fiel homophobe aux quatre vents : « Nous refusons d’accepter qu’une fréquence soit occupée par une radio qui véhicule un tel message avec une telle musique (…) Nos enfants, ados, et jeunes adultes ne doivent pas être « pollués » par leurs émissions et leurs musiques »… ».

Cette dame appelle même à la prière pour repousser le mal : « nous vous demandons de vous unir tous afin de prier et jeûner pour assiéger le trône de la Grâce afin que cette radio ne voit pas le jour sur Reims et Épernay », vient-elle de déclarer dans son délire.

« Mais où sommes-nous ? Quelle est cette association aux relents nauséabonds qui, sous couvert de bondieuseries, vient semer son venin et prôner l’intolérance ? EX AEQUO s’insurge contre ces écrits inacceptables qu’on croyait complètement révolus et apporte son soutien le plus total à Radio FG », souligne Rémy Cruz.

« Ah, l’homophobie rampante est encore bien présente… La bête immonde de la haine et du refus de la différence n’était qu’endormie au fond de son trou… Elle est capable de se réveiller à tout moment… Soyons vigilants… », ajoute le président de Ex-Aequo Reims.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Existrans 2003 : le CGL Paris la marche du 4 octobre

LESBIA MAGAZINE OCTOBRE 2003